Implémentation de RoomRaccoon : à quoi s’attendre?

Faites confiance à notre équipe d'experts pour vous guider dans l'implémentation de notre solution et gérer les détails les plus techniques pour assurer une intégration fluide du logiciel de gestion hôtelière tout-en-un de RoomRaccoon.

Une implémentation fluide

Familiarisez-vous avec RoomRaccoon grâce à nos ateliers en direct

Participez avec votre équipe à une série de six sessions animées par un expert de RoomRaccoon afin d’obtenir une compréhension approfondie de notre solution. Ces ateliers abordent tous les sujets essentiels, des astuces essentielles à l’établissement d’une stratégie efficace pour maximiser votre chiffre d’affaires et optimiser la gestion de vos opérations afin d’améliorer l’expérience offerte à vos clients.

  • Réunion de lancement

    Un expert RoomRaccoon procédera à une analyse approfondie des informations et des documents que vous aurez transmis, préparant ainsi le terrain pour un début réussi du programme d’implémentation de notre solution.
  • Session 1: Configuration des offres de chambres.

    Durant cette session, nous vous accompagnerons dans la configuration initiale de vos offres de chambres. Vous apprendrez à créer différentes catégories pour vos chambres, à définir les différents types de chambres disponibles, à fixer des tarifs appropriés et à configurer des règles essentielles comme les étapes de connexion.
  • Session 2 : Configuration du channel manager

    Au cours de la deuxième session, nous vous guiderons à travers le processus de configuration du channel manager afin de garantir une mise en place fluide et réussie. Pendant cette session, nous aborderons les sujets suivants:

    Gestion des supplément:

    nous vous enseignerons comment créer et supprimer des suppléments, les personnaliser et définir des priorités.


    Compréhension des offres groupées:

    nous vous expliquerons comment créer des offres groupées et vous présenterons les options de facturation disponibles.


    Gestion des prix et des restrictions:

    nous vous guiderons sur la manière de gérer efficacement les prix et les restrictions.

  • Session 3: Importation des données de votre établissement dans le logiciel de RoomRaccoon

    Au cours de cette session, nous aborderons les sujets suivants:
    • Différentes méthodes de réservation
    • Importation manuelle des données (utilisation du calendrier, gestion des réservations, ajustements des prix et suppléments)
    • Importations basées sur des feuilles de calcul (formatage des données et soutien pour les débutants sur Excel)
    • Conseils d'intégration pour Airbnb, Booking.com et Expedia, avec une présentation claire des prévisions de transition et des différentes échéances.
  • Session 4 : Configuration du moteur de réservation et des documents


    Moteur de réservation:
    Personnalisation:

    nous vous montrerons comment personnaliser votre moteur de réservation avec les logos de votre établissement, vos polices d’écriture et vos propres contenus pour offrir une expérience client unique.

    Processus de réservation:

    nous discuterons des informations fournies par les clients, des langues disponibles, des conditions de réservation, de la taxe de séjour, des suppléments, des délais, des durées maximales de séjour et des horaires d’arrivée.


    2. Configuration des documents
    3.Configuration des paramètres
    Informations de l’établissement:

    Apprenez à gérer les informations de votre établissement.

    Critères d'âge:

    établissez la définition de “l'âge adulte”.

    Gestion des réservations:
    Optimisez la gestion des réservations.
    Paramètres des différents seuils:

    Ajustez les limites de seuil.

    Accessibilité des rapports:

    Gérez efficacement les permissions d’accès aux rapports.

  • Session 5 : Préparation à l’implémentation de RoomRaccoon

    Nous nous concentrerons sur les préparatifs préalables à l’implémentation de notre solution, en vous accompagnant dans la finalisation des dernières tâches afin d’assurer une transition sans accroc. Un moment sera également réservé pour une session de questions-réponses afin de répondre à toutes vos interrogations.
  • Session 6: Implémentation de notre solution

    Pendant cette session, nous aborderons les informations essentielles préalables à l’implémentation du système RoomRaccoon. Ce sera ensuite le moment de célébrer la bonne mise en place de celui-ci, et de profiter de toutes les fonctionnalités qu’offre RoomRaccoon à votre établissement!

Davantage de ressources et de webinaires gratuits à votre disposition

Vous souhaitez perfectionner vos compétences ou améliorer l’efficacité de votre équipe?Nous mettons à votre disposition deux types de formations supplémentaires:
  1. Des ressources de formation accessibles depuis le Help Centre.
  2. Des webinaires gratuits dispensés chaque mois par notre expert en formation et développement.

Perfectionnez vos compétences grâce aux crédits de formation de RoomRaccoon

Les crédits de formation vous sont attribués, à vous et à votre équipe, afin que vous puissiez les utiliser pour bénéficier de sessions de formation personnalisées sur l’utilisation du système RoomRaccoon Ils peuvent être utilisés pour des masterclasses en personne avec des experts de notre équipe et sont valables pour une durée de 12 mois après leur achat.

Entry

Starter

Premium

Enterprise

Nombre de crédits alloués

0

0

6

9

Coût en crédits de chaque masterclass en personne (par session de 5 heures)

2

2

2

2

Coût en crédits de chaque formation en ligne (par session)

1

1

1

1

+ Achat de crédits de formation

Vous pouvez acheter des crédits de formation si vous avez besoin d’une formation personnalisée, à un tarif unique par crédit.Vous pouvez également acheter plusieurs crédits à un tarif préférentiel.

Besoin d’aide?
Prenez contact avec notre équipe d'assistance client

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre prise en main de notre système, nous vous suggérons de consulter notre Help Centre pour obtenir plus d’informations. Si vous avez besoin d'un soutien immédiat, plusieurs options s'offrent à vous:

Support téléphonique

Les utilisateurs Premium ou Enterprise peuvent contacter directement notre équipe par téléphone pour bénéficier d’un soutien plus rapide.

Billets

Autrement, vous pouvez déposer un ticket d'assistance sur la plateforme RoomRaccoon.

Votre succès est notre priorité, et toute l’équipe de RoomRaccoon est là pour vous accompagner lors de cette transition.