Enregistrez vos clients plus vite avec RaccoonID, qui utilise la technologie de lecture MRZ pour une extraction rapide des données.
Il suffit de scanner le passeport pour compléter automatiquement les champs d’enregistrement avec les données de votre client : plus besoin de saisie manuelle !
Le scan en temps réel garantit une extrême précision et réduit la marge d’erreur.
Les données ne sont jamais transférées à des services tiers et sont conservées dans le PMS.
Les données sont extraites automatiquement, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.
RaccoonID scanne les passeports en lisant la zone de lecture optique (MRZ – Machine Readable Zone). La MRZ est constituée de deux ou trois lignes figurant sur la partie inférieure d’un document d’identité, qui contiennent les données du propriétaire de celui-ci.
Prêt à enregistrer vos clients ?
Cliquez sur la réservation souhaitée depuis le calendrier.
Cliquez sur le menu déroulant. Sélectionnez RaccoonID, qui vous redirigera vers la caméra grâce à laquelle vous pourrez enregistrer les données du passeport. Positionnez le passeport dans le cadre blanc et cliquez sur le bouton pour commencer le scan du document d’identité.
Les données relatives à votre client, telles que le prénom et le nom, le pays d’origine, la date de naissance et le numéro d’identification, sont instantanément renseignées. Pour la sécurité du client, les données concernant le passeport ne sont jamais stockées dans le système.