Hotelcore

Hotelcore fournit une plateforme d'exploitation tout-en-un pour les hôtels, améliorant la communication, les services aux clients et l'organisation des équipes.

Elle propose des outils personnalisables tels que Hotelboard, un livret d’accueil numérique pour les clients et disponible sous formed'application ou version web, la presse en ligne et une chaîne d'information pour les téléviseurs dans les chambres. Ces outils visent à améliorer l'expérience des clients, à accroître la qualité du service, à stimuler les ventes, à promouvoir le travail d'équipe et à réduire la charge de travail du personnel.

À propos d'Hotelcore

Hotelcore est un pionnier dans le secteur de l'hôtellerie, au service de plus de 6 500 clients dans le monde entier.

Cette plateforme simplifie les opérations hôtelières en rassemblant en un seul endroit tout ce dont les hôtels ont besoin pour améliorer le séjour de leurs clients et faciliter le travail de leur équipe. Le cœur du système d'Hotelcore est l'Hotelboard, un outil qui aide à gérer les demandes des clients et à maintenir le personnel de l'hôtel organisé et connecté.

Au-delà de la technologie qu'elle propose, Hotelcore s'efforce d'aider les hôtels au quotidien. L'entreprise fournit une assistance personnalisée, répond aux questions et donne des conseils sur l'intégration de son logiciel dans les activités quotidiennes de l'hôtel.

Avantages de l'intégration

  • Enregistrement des clients en toute transparence: Le pré-enregistrement permet aux clients de compléter les détails essentiels avant leur arrivée, ce qui accélère l'enregistrement sur place. Cela se fait via l'application Digital Guest Directory, où les clients ont également accès à l'avance aux informations sur le séjour, aux conseils et aux offres.
  • Réduction de la charge de travail: En automatisant le transfert des données des clients vers RoomRaccoon, les hôtels peuvent garantir un processus d'enregistrement plus fluide et plus fiable. Cela permet non seulement de renforcer l'efficacité opérationnelle en réduisant la saisie manuelle des données, mais aussi d'améliorer l'expérience globale des clients en permettant au personnel de consacrer plus de temps à un service personnalisé.
  • Communication automatisée: La communication automatisée stimule les revenus générés par vos clients en leur fournissant des détails avant leur arrivée, un accès direct aux services et des offres exclusives par le biais d'un « Journey Mail », ce qui encourage les réservations et les services supplémentaires.

Comment fonctionne l'intégration d'Hotelcore avec RoomRaccoon?

RoomRaccoon et Hotelcore s'intègrent pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience des clients. Le livret d’accueil digital d'Hotelcore sert de plaque tournante où les clients peuvent trouver des informations importantes et réserver en ligne les équipements et services de l'hôtel.

RoomRaccoon exploite ces données sur les clients pour faciliter la communication directe et améliorer la prestation de services.

Les clients peuvent accélérer leur processus d'arrivée en utilisant la fonction de pré-enregistrement dans le livret d’accueil numérique d'Hotelcore. Cette action met immédiatement à jour leurs coordonnées dans le système de gestion hôtelière de RoomRaccoon, facilitant ainsi le processus d'enregistrement en réduisant les temps d'attente et en améliorant la satisfaction des clients.

Se connecter à Hotelcore

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