PRODUIT DE BASE
PRODUIT DE BASE
Ressources
PRODUIT DE BASE
Ressources
RoomRaccoon est un système complet, basé sur le cloud, et destiné aux hôtels indépendants de petite et moyenne taille du monde entier. Nous fournissons le logiciel de gestion hôtelière dont vous avez besoin pour rester compétitif dans un environnement hautement concurrentiel.
Essai gratuit de 30 jours. Sans carte de crédit. Annulez quand vous le souhaitez.
RoomRaccoon est le système de gestion hôtelière tout-en-un pour les gérants d’hôtels indépendants qui souhaitent optimiser leurs opérations, augmenter leur chiffre d’affaires et offrir une meilleure expérience à leurs clients.
Vous pouvez dire adieu aux intégrations coûteuses et complexes grâce à la plateforme tout-en-un de RoomRaccoon, qui dispose d’un Property Management System (PMS), d’un Channel Manager, d’une solution de paiement et d’un moteur de réservation intégré. Tout ce dont vous avez besoin pour rester compétitif dans un secteur hautement concurrentiel.
Gérez vos réservations à partir d’un tableau de bord avec calendrier intégré et accédez rapidement à chaque réservation en un clic. Vous pouvez gagner jusqu’à 4 heures par semaine en automatisant vos tâches administratives et en gérant vos opérations de back-office comme l’entretien ménager et les paiements en temps réel.
Le PMS de RoomRaccoon dispose d’outils tels que l’enregistrement en ligne et la vente additionnelle automatisée, afin de donner à votre établissement une longueur d’avance sur ses concurrents.
Connectez-vous facilement à un nombre illimité de canaux de réservation afin d’augmenter votre visibilité et de vendre plus de chambres. Notre système de gestion pour hôtels indépendants avec channel management software automatically distributes your availability and syncs your bookings within 5 seconds!
From online travel agencies to global distribution systems — explore our extensive sales network and enjoy zero added commissions.
Convertissez les visiteurs de votre site internet en clients payants grâce à notre moteur de réservation intégré pour hôtels et augmentez votre chiffre d’affaires. Vos clients peuvent réserver à tout moment, de n’importe où, et depuis n’importe quel appareil, et personnaliser leur séjour grâce à des services supplémentaires réservables.
Vous pouvez personnaliser la mise en page et les e-mails de confirmation pour qu’ils correspondent à l’image de votre marque, et ainsi offrir une expérience client optimale de la réservation à l’arrivée.
L’industrie hôtelière est au cœur même de l’histoire de RoomRaccoon.
Notre fondatrice, Nadja Buckenberger, a dû faire face à de nombreux défis lorsqu’elle a ouvert les portes du Bliss Boutique Hotel à Bréda, en 2014.
Elle ne parvenait pas à trouver une solution unique et accessible pour gérer tous les aspects de son établissement. Elle a alors décidé de s’associer à son compagnon, l’entrepreneur technologique Tymen van Dyl, pour en créer une qui répondrait à ses besoins.
En 2016, Tymen a commencé à développer un logiciel capable de résoudre les trois principaux problèmes de Nadja en combinant un Property Management System (PMS) avec un channel manager et un moteur de réservation : une véritable prouesse technologique !
Le logiciel fonctionnant à merveille pour l’hôtel Bliss Boutique, il a peu à peu suscité l’intérêt d’autres hôtels de la région. Puis rapidement, la demande pour cette solution tout-en-un a explosé !
Nous avons officiellement lancé RoomRaccoon en janvier 2017, et seulement six mois plus tard, plus de 100 hôtels avaient déjà adopté notre solution.
Un système de gestion hôtelière pour indépendants avec tout le nécessaire.
Augmentez votre chiffre d’affaires en vendant des surclassements de chambres et des services supplémentaires à vos clients lors de la réservation et de l’enregistrement en ligne.
Obtenez une vision approfondie des performances de votre établissement grâce aux rapports en temps réel qui vous fournissent des données clés, telles que la durée moyenne de séjour de vos clients et la segmentation du marché.
Donnez plus de moyens à votre équipe de ménage avec l’application web Housekeepers, qui permet à vos employés de mettre à jour les statuts des chambres et d’envoyer des commentaires directement depuis l’application.
Vendez vos chambres au meilleur prix en temps réel en établissant des règles de yield management, et gardez une longueur d’avance sur la concurrence grâce au tableau de bord concurrentiel (CompSet).
RoomRaccoon a pour ambition de fournir aux propriétaires de petits établissements indépendants les outils dont ils ont besoin pour « jouer dans la cour des grands ». Concrètement, notre solution permet de résoudre les principaux problèmes de tout établissement indépendant, tels que la faible visibilité sur Internet, le temps consacré à la gestion des tâches administratives, les problèmes de diffusion de vos annonces et les mauvaises expériences clients. Le logiciel de gestion hôtelière tout-en-un de RoomRaccoon est conçu pour s’intégrer facilement à une série d’outils, de fonctions et de composants qui fonctionnent ensemble en parfaite harmonie:
Vous bénéficierez de notre système de gestion hôtelière 3-en-1, quel que soit le forfait RoomRaccoon que vous choisissez. Les forfaits supérieurs comprennent des extensions pour personnaliser votre plate-forme avec des outils et des fonctions plus intéressants. Découvrez plus en détail nos tarifs ici.