SYSTÈME DE GESTION POUR AUBERGES

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Tous les outils pour gérer et développer votre auberge.

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Les hôtes qui nous font confiance

Logiciel de gestion pour auberges — conçu pour vous faire aller plus loin

  • PMS

Avec l’automatisation, gagnez en efficacité.

  • Optimisez votre quotidien grâce à un calendrier de réservations de pointe, avec des modifications de séjour en glisser-déposer.
  • Proposez l’arrivée en autonomie, l’enregistrement en ligne et le départ simplifié, tout en boostant vos ventes additionnelles grâce à un menu digital.
  • Créez des plans tarifaires, personnalisez vos offres, facilitez les réservations de groupe, automatisez les emails clients et éditez vos factures en un clin d'œil.
  • Accédez à des rapports détaillés pour suivre vos revenus et analyser vos performances opérationnelles.
  • CHANNEL MANAGER

Plus de visibilité, moins de tracas.

  • Développez votre présence et augmentez vos réservations via plus de 200 canaux, y compris les OTA, spécialisés ou généralistes, les moteurs de métarecherche, et les GDS
  • Automatisez votre stratégie de tarification grâce à des règles de tarification dynamique intuitives, qui ajustent vos prix en temps réel selon les fluctuations du marché.
  • Gardez un inventaire parfaitement synchronisé sur tous les canaux, éliminez les surréservations et assurez-vous une visibilité maximale.
  • MOTEUR DE RÉSERVATION

Réservations directes, revenus accrus.

  • Transformez vos visiteurs web en clients grâce à un moteur de réservation performant et adapté au mobile.
  • Augmentez vos revenus avec des options réservables comme des paniers pique-nique, des visites locales, des dîners gastronomiques ou des expériences.
  • Générez plus de réservations directes avec un comparateur de prix et l’intégration à Google Hotels.
  • Lancez des promotions ciblées et fidélisez vos clients grâce à des codes de réduction et des accès employés pour une gestion tarifaire plus intelligente.
  • PAIEMENTS

Transactions fluides, clients satisfaits.

  • Envoyez des liens de paiement à vos clients pour des règlements en ligne simples et rapides : acomptes, prépaiements ou soldes restants.
  • Proposez le paiement sans contact grâce à l’enregistrement en ligne, pour une expérience client fluide et moderne.
  • Suivez les cartes virtuelles (VCC), automatisez les prélèvements et gérez toutes les transactions OTA depuis une interface centralisée pour un traitement des paiements simplifié.

Des outils innovants pour enrichir les fonctionnalités de votre logiciel de gestion d’auberge

Intégrez vos applications préférées pour faire évoluer vos opérations.

Avec plus de 300 intégrations partenaires, ces experts du secteur, soigneusement sélectionnés, vous aident à développer votre activité de multiples façons. Ils proposent une large gamme d’outils et de fonctionnalités, de l’automatisation comptable aux serrures connectées.

Découvrez pourquoi les hôtes nous font confiance

9 clients sur 10 citent choisissent RoomRaccoon pour sa simplicité d'utilisation.

70%

des clients utilisent les modules complémentaires et intégrations pour accélérer leur croissance.

24/7

24h/24 et 7j/7 de l’onboarding à l’assistance continue, avec un taux de satisfaction client de 95 %.

Classé parmi les meilleurs logiciels de gestion hôtelière depuis le premier jour.

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FAQ : Logiciel de gestion pour auberges

1Qu’est-ce qu’un système de gestion pour auberges ?

Un système de gestion pour auberges est une plateforme logicielle conçue pour aider les propriétaires et gestionnaires d’auberges, petits hôtels, chambres d’hôtes, et autres hébergements similaires à gérer efficacement leurs opérations. Son objectif principal est de simplifier les processus, d’améliorer l’expérience client et d’optimiser la gestion globale de l’établissement.

2Comment gérer une auberge ?

Gérer une auberge implique de nombreuses tâches pour garantir un service exceptionnel. Les auberges représentent une alternative économique et conviviale aux hôtels, souvent aménagées dans des maisons transformées. Pour assurer une gestion efficace, avec des services adaptés aux voyageurs d’affaires comme de loisir, les outils suivants peuvent s’avérer indispensables :
- Entretien de la propriété
- Enregistrement et départ en ligne
- Service de ménage
- Gestion des réservations
- Paiements
- Gestion des canaux de distribution

3Combien coûte un système de gestion pour auberges ?
Le coût du logiciel de gestion pour auberges de RoomRaccoon dépend de vos besoins opérationnels et de la taille de votre établissement, déterminée par le nombre de chambres. Nous proposons quatre formules — Entry, Starter, Premium et Enterprise — avec des options de personnalisation selon vos besoins.
4Quelles sont les fonctionnalités courantes d’un système de gestion pour auberges ?

Un système de gestion pour auberges doit permettre de gérer facilement les réservations, les informations clients, le ménage et la facturation — simplifiant ainsi votre quotidien. Voici les fonctionnalités les plus courantes incluses dans le logiciel tout-en-un de RoomRaccoon :
- Gestion de la réception
- Gestion des chambres et des tarifs
- Paiements en ligne
- Facturation et émission de devis
- Avis clients et retours d’expérience
- Rapports et analyses
- Entretien ménager et maintenance
- Gestion des canaux de distribution
- Outils de tarification et de gestion des revenus

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