PRODUIT DE BASE
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Ressources
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Le Channel Manager de RoomRaccoon dispose d’une connexion bidirectionnelle fiable avec Booking.com et d’API supplémentaires permettant une fonctionnalité améliorée.
Vous en avez assez de vous connecter à plusieurs extranets ? Avec notre Channel Manager Booking.com, vous pouvez gérer vos annonces sur les OTA depuis un seul tableau de bord et ainsi libérer du temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise !
Le Channel Manager de RoomRaccoon transmet en temps réel les tarifs et les disponibilités au calendrier des réservations et aux autres canaux de réservation associés, comme Booking.com. Cet outil très efficace utilise un modèle d’inventaire commun pour actualiser votre disponibilité en temps réel à chaque fois que vous recevez une réservation.
Booking.com est un formidable canal de vente pour les hôtels et autres établissements. Le géant des OTA revendique 28 millions d’hébergements sur son site, dans 207 pays. Booking.com est égalementla plus grande plateforme digitale de voyage en Europe avec une part de marché de 67,7 % et est à l’origine de 50 % de la totalité des réservations d’hôtels en ligne en Europe.En 2019, Booking.com a annoncé avoir hébergé plus de 3 milliards de voyageurs sur l’ensemble des offres d’hébergement depuis 2007.
La meilleure façon de distribuer votre inventaire et d’augmenter vos réservations en ligne est d’utiliser un Channel Manager pour Booking.com comme RoomRaccoon.
Vous avez besoin d’apporter des modifications rapides à vos annonces ? Mettez à jour les informations concernant votre établissement et vos chambres dans le Channel Manager de Booking.com
Lorsque vous répondez aux avis de vos clients, la rapidité est primordiale. Vous pouvez améliorer votre « score de réponse » sur Booking.com en répondant directement aux avis vérifiés des clients depuis le tableau de bord du Channel Manager.
Le Centre Opportunités est un outil de Booking.com qui vous permet d’identifier trois domaines d’amélioration majeurs pour améliorer les performances de votre établissement : classement, conversion et annulations.
Les suggestions peuvent aller de l’ajout de photos haute résolution à la promotion d’un tarif spécial pour les clients réservant via Genius, le programme fidélité de Booking.com.
Le Centre Opportunités est directement accessible depuis la plateforme RoomRaccoon. De là, il suffit de quelques clics pour mettre en œuvre chaque opportunité sur mesure afin d’améliorer les performances de l’ensemble de votre portefeuille de manière rapide et évolutive.
Un Channel Manager est un logiciel qui connecte le Property Management System (PMS) que vous utilisez pour gérer vos chambres et vos prix avec des plateformes en ligne telles que Booking.com.
Il vous permet de mettre à jour vos tarifs, vos disponibilités et vos réservations simultanément sur plusieurs plateformes. Si vous n’avez pas de PMS, les systèmes de gestion hôtelière comme RoomRaccoon proposent des solutions tout-en-un et peuvent vous en fournir un.
Il existe différents modèles de tarification. RoomRaccoon facture un abonnement mensuel ou annuel fixe pour l’utilisation de l’ensemble du système.. Vous saurez exactement comment prévoir votre budget puisque le prix du logiciel restera constant, sauf en cas d’augmentation annuelle des prix. Cela vous permet également de connecter autant de canaux et de prendre autant de réservations que possible sans payer de frais supplémentaires.