PROGRAMME D’ONBOARDING DE ROOMRACCOON
Programme d’onboarding de RoomRaccoon: à quoi vous attendre?
Profitez d'une transition simplifiée vers le système RoomRaccoon grâce à notre programme d'onboarding clé en main. De la configuration de votre établissement à la formation de vos collaborateurs, notre équipe d'experts s'occupe de tout pour vous garantir un démarrage optimal.
Prise en charge intégrale
Un programme d’onboarding clé en main pour vous permettre de profiter rapidement de la solution RoomRaccoon.
Nous gérons personnellement la configuration de votre établissement et la formation de vos collaborateurs pour vous assurer une transition rapide et sans accroc.
Nous proposons des sessions de formation en ligne personnalisées afin que vous puissiez commencer à utiliser notre solution dans un délai de 2 semaines.
Nous prenons le temps de comprendre les spécificités de votre établissement afin de développer une configuration sur mesure qui saura répondre à l’ensemble de vos besoins.
Fonctionnement
Phase 1 :
configuration gérée
Phase 2 :
formation
Prêt à commencer dès aujourd'hui ?
En seulement deux semaines, vous pourrez optimiser votre gestion, améliorer la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d'affaires!
Écoutez les hôteliers satisfaits qui sont passés à RoomRaccoon
"Nous avons eu l'impression d'avoir beaucoup de soutien tout au long du processus de mise en œuvre ! Nous avons senti qu'il n'y avait aucune limite au nombre d'appels nécessaires pour suivre la formation et les modifications individuelles dont nous avions besoin. Toutes nos questions ont reçu une réponse rapide et nous avons vraiment hâte de poursuivre le processus. "
The derrynane hotel
"Très satisfaits du système. Tout le transfert s'est fait sans accroc ! La mise en œuvre était très bonne et nous avons senti que nous avions reçu toute l'aide dont nous avions besoin. Le personnel est également très satisfait du système et de son fonctionnement. "
White sands hotel
"Changer de PMS est abordé avec scepticisme. Cependant, aucun membre de notre équipe ne reviendrait à notre ancien système car le processus a été rendu si facile avec notre Responsable d'Intégration toujours là pour aider et conseiller. Le système est très clair et simple. Nous sommes très satisfaits du processus et du produit. "
Dromquinna Manor
Plus de ressources et de masterclasses
Que vous soyez directeur général ou revenue manager, nous vous offrons plusieurs outils de formation et masterclasses conçues pour vous permettre de booster votre efficacité et votre productivité.
- Consultez nos supports de formation, composés de guides pratiques et de vidéos didactiques, disponibles depuis notre Help Centre.
- Assistez à une masterclass animée par un expert RoomRaccoon, organisée dans une ville proche de vous. Gardez un œil sur votre boîte de réception pour ne pas manquer votre invitation!
« Nous avons intégré avec succès des milliers d'établissements grâce au Programme d'Intégration de RoomRaccoon développé pour exécuter la configuration de votre établissement, préparer votre équipe pour une prise en main sans accroc, et ouvrir les portes à un flux régulier de réservations — le tout en deux semaines. À la fin de ce parcours, vous maîtriserez l'utilisation de votre nouveau PMS, avec un support continu pour maximiser le succès. »
— Yogan Govender, responsable de l’onboarding
Contactez notre équipe de support dédiée
Si vous rencontrez des difficultés lors de la prise en main de notre système, nous vous suggérons de consulter notre Help Centre pour obtenir plus d’informations.
Si vous avez besoin d'un soutien immédiat, plusieurs options s'offrent à vous:
- Les utilisateurs Premium ou Enterprise peuvent contacter directement notre équipe par téléphone pour bénéficier d’un soutien plus rapide.
- Autrement, vous pouvez déposer un ticket d'assistance sur la plateforme RoomRaccoon.
Votre succès est notre priorité, et toute l’équipe de RoomRaccoon est là pour vous accompagner lors de cette transition.