INTÉGRATIONS

Bénéficiez de réservations en ligne simplifiées avec un Channel Manager pour Booking.com.

Le Channel Manager de RoomRaccoon dispose d’une connexion bidirectionnelle fiable avec Booking.com et d’API supplémentaires permettant une fonctionnalité améliorée.

APERÇU DE L'INTÉGRATION

Gérez vos annonces en ligne à partir d'un seul emplacement

Vous en avez assez de vous connecter à plusieurs extranets ? Avec notre Channel Manager Booking.com, vous pouvez gérer vos annonces sur les OTA depuis un seul tableau de bord et ainsi libérer du temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise !

CHANNEL MANAGER POUR HÔTELS

Synchronisez vos disponibilités sur tous les canaux de vente en moins de 5 secondes

Le Channel Manager de RoomRaccoon transmet en temps réel les tarifs et les disponibilités au calendrier des réservations et aux autres canaux de réservation associés, comme Booking.com. Cet outil très efficace utilise un modèle d'inventaire commun pour actualiser votre disponibilité en temps réel à chaque fois que vous recevez une réservation.

PAIEMENTS OTA

Aperçu des informations relatives à vos clients et aux paiements

CHANNEL MANAGER POUR HÔTELS

Voici comment nous facilitons la gestion de vos paiements sur les OTA.

  • Enregistrez les cartes de crédit virtuelles dans la réservation du client
  • Débitez automatiquement les cartes de crédit virtuelles qui sont dues
  • Pré-autorisez les cartes de crédit dans la réservation
  • Envoyez des demandes de paiement
À PROPOS DE BOOKING.COM

Faites de Booking.com votre principal canal de vente avec RoomRaccoon

Booking.com est un formidable canal de vente pour les hôtels et autres établissements. Le géant des OTA revendique 28 millions d’hébergements sur son site, dans 207 pays. Booking.com is also the biggest digital travel platform in Europe with a 67.7% market share and drives 50% of all European online hotel bookings. In 2019, Booking.com announced over 3 billion guest arrivals across all property offerings since 2007.

La meilleure façon de distribuer votre inventaire et d'augmenter vos réservations en ligne est d'utiliser un Channel Manager pour Booking.com comme RoomRaccoon.

FONCTIONNALITÉ DE L’API

Gestion du contenu

Vous avez besoin d'apporter des modifications rapides à vos annonces ? Mettez à jour les informations concernant votre établissement et vos chambres dans le Channel Manager de Booking.com

  • Affichez les types de tarifs appliqués à la catégorie de chambre
  • Modifiez le statut de vos annonces afin de les rendre ouvertes (réservables) ou fermées (non réservables)
  • Ajustez les informations sur les chambres et les équipements qu’elles offrent
  • Ajustez les informations sur l'hébergement comme son nom, la catégorie d'hébergement et les personnes à contacter
  • Ajoutez des photos des chambres

FONCTIONNALITÉ DE L’API

Gestion des avis clients

Lorsque vous répondez aux avis de vos clients, la rapidité est primordiale. Vous pouvez améliorer votre « score de réponse » sur Booking.com en répondant directement aux avis vérifiés des clients depuis le tableau de bord du Channel Manager.

FONCTIONNALITÉ DE L’API

Opportunités exclusives

Le Centre Opportunités est un outil de Booking.com qui vous permet d'identifier trois domaines d'amélioration majeurs pour améliorer les performances de votre établissement : classement, conversion et annulations.

Les suggestions peuvent aller de l’ajout de photos haute résolution à la promotion d’un tarif spécial pour les clients réservant via Genius, le programme fidélité de Booking.com.

Le Centre Opportunités est directement accessible depuis la plateforme RoomRaccoon. De là, il suffit de quelques clics pour mettre en œuvre chaque opportunité sur mesure afin d’améliorer les performances de l’ensemble de votre portefeuille de manière rapide et évolutive.

FAQ:

1Qu'est-ce qu'un Channel Manager pour Booking.com ?
Un Channel Manager est un logiciel qui connecte le Property Management System (PMS) que vous utilisez pour gérer vos chambres et vos prix avec des plateformes en ligne telles que Booking.com.
Il vous permet de mettre à jour vos tarifs, vos disponibilités et vos réservations simultanément sur plusieurs plateformes. Si vous n’avez pas de PMS, les systèmes de gestion hôtelière comme RoomRaccoon proposent des solutions tout-en-un et peuvent vous en fournir un.
2Quels sont les avantages d’utiliser un channel manager ?
1. Une meilleure reconnaissance de la marque et davantage de réservations réitérées
2. Augmentation des revenus provenant de plusieurs canaux de vente
3. Mises à jour automatiques des canaux en temps réel
4. Moins de tâches manuelles et plus de temps pour vous concentrer sur votre stratégie de distribution
5. Gestion précise des stocks permettant d’éviter les surréservations
6. Plus de réservations directes grâce à l’effet Billboard

Transparence des données de réservation et des performances des canaux
3Combien coûte l'utilisation d'un Channel Manager pour Booking.com ?
Il existe différents modèles de tarification. RoomRaccoon facture un abonnement mensuel ou annuel fixe pour l’utilisation de l’ensemble du système. Vous saurez exactement comment prévoir votre budget puisque le prix du logiciel restera constant, sauf en cas d’augmentation annuelle des prix. Cela vous permet également de connecter autant de canaux et de prendre autant de réservations que possible sans payer de frais supplémentaires.