INTÉGRATIONS
Bénéficiez de réservations en ligne simplifiées avec un Channel Manager pour Booking.com.
Gérez vos annonces en ligne à partir d'un seul emplacement
Vous en avez assez de vous connecter à plusieurs extranets ? Avec notre Channel Manager Booking.com, vous pouvez gérer vos annonces sur les OTA depuis un seul tableau de bord et ainsi libérer du temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise !
CHANNEL MANAGER POUR HÔTELS
Synchronisez vos disponibilités sur tous les canaux de vente en moins de 5 secondes
Le Channel Manager de RoomRaccoon transmet en temps réel les tarifs et les disponibilités au calendrier des réservations et aux autres canaux de réservation associés, comme Booking.com. Cet outil très efficace utilise un modèle d'inventaire commun pour actualiser votre disponibilité en temps réel à chaque fois que vous recevez une réservation.
PAIEMENTS OTA
Aperçu des informations relatives à vos clients et aux paiements
CHANNEL MANAGER POUR HÔTELS
Voici comment nous facilitons la gestion de vos paiements sur les OTA.
- Enregistrez les cartes de crédit virtuelles dans la réservation du client
- Débitez automatiquement les cartes de crédit virtuelles qui sont dues
- Pré-autorisez les cartes de crédit dans la réservation
- Envoyez des demandes de paiement
Faites de Booking.com votre principal canal de vente avec RoomRaccoon
Booking.com est un formidable canal de vente pour les hôtels et autres établissements. Le géant des OTA revendique 28 millions d’hébergements sur son site, dans 207 pays. Booking.com is also the biggest digital travel platform in Europe with a 67.7% market share and drives 50% of all European online hotel bookings. In 2019, Booking.com announced over 3 billion guest arrivals across all property offerings since 2007.
La meilleure façon de distribuer votre inventaire et d'augmenter vos réservations en ligne est d'utiliser un Channel Manager pour Booking.com comme RoomRaccoon.
FONCTIONNALITÉ DE L’API
Gestion du contenu
Vous avez besoin d'apporter des modifications rapides à vos annonces ? Mettez à jour les informations concernant votre établissement et vos chambres dans le Channel Manager de Booking.com
- Affichez les types de tarifs appliqués à la catégorie de chambre
- Modifiez le statut de vos annonces afin de les rendre ouvertes (réservables) ou fermées (non réservables)
- Ajustez les informations sur les chambres et les équipements qu’elles offrent
- Ajustez les informations sur l'hébergement comme son nom, la catégorie d'hébergement et les personnes à contacter
- Ajoutez des photos des chambres
FONCTIONNALITÉ DE L’API
Gestion des avis clients
FONCTIONNALITÉ DE L’API
Opportunités exclusives
Le Centre Opportunités est un outil de Booking.com qui vous permet d'identifier trois domaines d'amélioration majeurs pour améliorer les performances de votre établissement : classement, conversion et annulations.
Les suggestions peuvent aller de l’ajout de photos haute résolution à la promotion d’un tarif spécial pour les clients réservant via Genius, le programme fidélité de Booking.com.
Le Centre Opportunités est directement accessible depuis la plateforme RoomRaccoon. De là, il suffit de quelques clics pour mettre en œuvre chaque opportunité sur mesure afin d’améliorer les performances de l’ensemble de votre portefeuille de manière rapide et évolutive.
FAQ:
Il vous permet de mettre à jour vos tarifs, vos disponibilités et vos réservations simultanément sur plusieurs plateformes. Si vous n’avez pas de PMS, les systèmes de gestion hôtelière comme RoomRaccoon proposent des solutions tout-en-un et peuvent vous en fournir un.
2. Augmentation des revenus provenant de plusieurs canaux de vente
3. Mises à jour automatiques des canaux en temps réel
4. Moins de tâches manuelles et plus de temps pour vous concentrer sur votre stratégie de distribution
5. Gestion précise des stocks permettant d’éviter les surréservations
6. Plus de réservations directes grâce à l’effet Billboard
Transparence des données de réservation et des performances des canaux