Tarifs RoomRaccoon

Économisez 20%

Mensuel
Annuel

# de chambres

#de lits en auberge de jeunesse

.

*Tarif minimum calculé sur la base de 18 chambres et/ou 45 lits en auberge de jeunesse

Entry

156

130

/par mois

Réserver une démo

Inclut :

  • PMS
  • Channel Manager
  • Moteur de réservation
  • Paiements
  • 2FA
  • 2 utilisateurs
  • 3 intégrations de canaux de réservation
  • 7 règles de tarification dynamique personnalisées

Starter

201

167

/par mois

Réserver une démo

Tous les éléments du forfait Entry, ainsi que :

  • 8 utilisateurs
  • 5 intégrations de canaux de réservation
  • 10 catégories de chambres
  • 1 option ou une intégration

Premium

295

246

/par mois

Réserver une démo

Tous les éléments du forfait Starter, ainsi que :

  • 20 utilisateurs
  • Nombre illimité de canaux de réservation
  • 20 catégories de chambres
  • 20 règles de tarification dynamique personnalisées
  • Rapports avancés sur les recettes
  • 3 options ou intégrations

Enterprise

414

345

/par mois

Réserver une démo

Tous les éléments du forfait Premium, ainsi que :

  • Nombre illimité d'utilisateurs
  • Nombre illimité de canaux de réservation
  • Nombre illimité de catégories de chambres
  • 75 règles de tarification dynamique personnalisées
  • Rapports avancés sur les recettes
  • Support téléphonique le week-end
  • Accord de niveau de service (SLA) pour l'assistance prioritaire
  • Options et intégrations illimitées

Améliorez la gestion de votre établissement grâce à nos options supplémentaires

Optimisez le fonctionnement de votre établissement avec notre gamme complète d'intégrations et d'options supplémentaires.

Connectez-vous à plus de 300 intégrations

Faites votre choix parmi plus de 300 intégrations, conçues pour accélérer la croissance de votre établissement. Qu'il s'agisse d'automatiser votre comptabilité, de gérer votre spa, d'optimiser votre chiffre d’affaires ou d'installer des serrures connectées, vous retrouverez sur notre plateforme tous les outils nécessaires pour améliorer chaque facette de vos opérations.

Caractéristiques

PMS
Entry Starter Premium Enterprise
Nombre d’utilisateurs 2 8 20 Illimité
Nombre de catégories
de chambres
3 10 20 Illimité
Autorisations personnalisables
Check-in/Check-out en ligne
Émission automatique des factures
Modèles d’e-mails automatisés
Inventaire des suppléments
Historique des réservations
Réservations liées
Réservations de groupe
Liste F&B
Liste HouseKeeping
Tarifs négociés
Rapports de performance
Allotements
Rapports de CA quotidiens
Rapports de clôture
Rapports N/N-1 - -
Rapports CA prévisionnel
vs CA réalisé
- -
Suivi des clients présents - -
Rapports de suivi des arrhes - -
Channel Manager
Entry Starter Premium Enterprise
Nombre de canaux de
réservation
2 8 Illimité Illimité
Tarification dynamique 7 règles personnalisées 7 règles personnalisées 25 règles personnalisées 75 règles personnalisées
Modifications tarifaires instantanées
Gestion de l’inventaire en temps réel
Synchronisation bidirectionnelle
Mise à jour des tarifs
Mise à jour automatique
des disponibilités
Prise en charge de
plusieurs devises
Distribution de différents tarifs
Gestion du nombre d’adultes et
d’enfants par chambre
Partenaire Premium Google Hotel Ads
Moteur de réservation
Entry Starter Premium Enterprise
Personnalisable
Multilingue
Sans commission
Gestion multi-propriétés
Vente additionnelle illimitée
Codes promotionnels personnalisés
Accès simplifié pour agents
de voyage (SSO)
Price checker - -
Intégration avec Google
Tag Manager
- -
Paiements
Entry Starter Premium Enterprise
Passerelle de paiement intégrée
Paiements en un clic
Liens de demande de paiement
Débit automatique des CCV
Préautorisation des cartes de crédit
Tokenization
Gestion autonome des processus
de rétrofacturation
Rapprochement des paiements
centralisé
Rapports de paiement
Portefeuille virtuel pour les clients
Rapport des débiteurs
RaccoonCardMachine (TPE) Terminal physique
soumis à des frais de
location mensuels
Terminal physique
soumis à des frais
mensuels ou à une option
supplémentaire
Terminal physique
soumis à des frais
mensuels ou à une option
supplémentaire
Terminal physique
soumis à des frais
uniques
Assistance
Entry Starter Premium Enterprise
Help Center
24/7 AI Chatbot
Assistance en ligne
Temps de réponse maximum (SLA) 8 heures ouvrables 8 heures ouvrables 8 heures ouvrables 4 heures ouvrables
Assistance téléphonique en français
(du lun. au ven. de 9h à 17h)
- -
Assistance téléphonique en anglais
(du lun. au ven. de 17h à 22h)
- -

FAQ sur la tarification

1Que couvre la cotisation ?
Votre abonnement mensuel ou annuel vous donne un accès complet à la plateforme principale de RoomRaccoon, y compris le système de gestion des propriétés (PMS), le gestionnaire de canaux, le moteur de réservation et les paiements intégrés. Des mises à niveau supplémentaires sont disponibles en fonction du plan que vous avez choisi.

Veuillez noter que les frais de transaction des paiements intégrés et les frais de transaction de RaccoonCardMachine ne sont pas inclus dans votre abonnement et vous seront facturés séparément.
2Qu'est-ce qu'une mise à niveau et comment fonctionne-t-elle ?
À l'exception de l'entrée, vous pouvez ajouter des outils de mise à niveau ou des intégrations à votre abonnement à la plateforme RoomRaccoon. Les mises à niveau sont des outils ou des intégrations supplémentaires qui améliorent la plateforme et peuvent inclure :
  • Outils de mise à niveau de RoomRaccoon : RaccoonUpsell RaccoonRev, RaccoonHousekeeping, RaccoonID, RaccoonWhitelabel, RaccoonSite, et RaccoonCardMachine.
  • Intégrations de tiers : Fournisseurs de points de vente, systèmes de gestion des revenus, applications de communication avec les clients, fournisseurs de serrures et d'accès aux portes, systèmes de comptabilité, et plus encore, à partir de notre plate-forme d'intégration.
3Puis-je passer d'un plan à l'autre ?
Oui, vous pouvez mettre à niveau votre plan à tout moment. Vous pouvez également échanger les mises à niveau de votre plan si vous souhaitez essayer un nouvel outil ou une nouvelle intégration sans changer de niveau d'abonnement. Les réductions d'abonnement peuvent être soumises aux conditions de votre contrat actuel.
4Puis-je obtenir un essai gratuit ?
Une fois que vous avez passé un appel de démonstration avec un responsable de compte, vous pouvez demander l'accès à un compte de démonstration pour tester la plateforme pendant 14 jours. Aucune carte de crédit n'est requise.
5Comment fonctionne l'onboarding si je suis nouveau ou si je passe à RoomRaccoon ?
Le programme d'intégration de RoomRaccoon est conçu pour faciliter votre transition, que vous utilisiez un logiciel de gestion hôtelière pour la première fois ou que vous changiez de fournisseur. Notre équipe dédiée à l'intégration vous guidera à chaque étape, de la migration des données et de la configuration à la formation de votre équipe aux fonctions essentielles. Nous personnalisons également RoomRaccoon pour qu'il réponde aux besoins spécifiques de votre établissement, ce qui vous permet d'être opérationnel en seulement 1 à 4 semaines. Pour en savoir plus sur le processus d'intégration, cliquez ici.