REVENUE MANAGEMENT

Revenue management hôtelier : Appliquez des règles de yield management pour augmenter votre RevPaR

Vendez vos chambres au meilleur prix en temps réel grâce à notre système de revenue management. Prenez le pouls du marché avec un tableau de bord concurrentiel (CompSet), et suivez les variations de l’offre et de la demande avec un Yield Manager qui permet de modifier rapidement vos tarifs afin de maximiser vos revenus.

Donnez à votre équipe les moyens de prendre des décisions plus stratégiques en matière de tarification grâce à des outils efficaces.

YIELD MANAGEMENT

L'automatisation continue des tarifs permet de gagner un temps précieux et de trouver le meilleur prix pour chaque chambre

Vous vous privez de rentrées d’argent considérables si vous vendez vos chambres à un prix fixe toute l’année ou si vous ne mettez à jour vos tarifs que pour les jours spéciaux.

Le Yield Manager de RoomRaccoon permet d’obtenir plus de réservations à des prix plus élevés grâce à des règles prédéfinies.. Il vous aide à maximiser le RevPaR et la rentabilité de vos chambres.

  • Fixez le prix idéal en fonction de l’offre et de la demande.

Gagnez du temps

Gagnez un temps précieux grâce à la mise à jour automatique de vos tarifs sur tous les canaux de vente.

Suivez la demande

Soyez toujours informé des variations de la demande causées par des événements imprévus.

Augmentez vos ventes

Fixez le prix idéal en fonction de l’offre et de la demande.

Débloquez de nouvelles sources de revenus grâce à des règles faciles à configurer

Augmentez les revenus de votre hôtel en mettant en place une stratégie de yield management.

Configurez facilement vos règles, et notre technologie de tarification intelligente ajustera automatiquement vos prix.

Vous avez besoin de fixer vos tarifs pour les week-ends à forte demande ? Nous nous en occupons, et ce avant même que vous ne sachiez exactement ce dont vous avez besoin.

Les disponibilités de vos chambres sont limitées dans le temps : laissez-nous vous aider à vendre la bonne chambre, au bon moment et au bon prix.

EXEMPLE 1

Attirez les premiers clients avec une réduction sur les réservations anticipées.

Définissez une règle qui offre aux clients qui réservent plus de 6 mois avant leur arrivée une réduction de 15 % lorsque le taux d’occupation de votre établissement est inférieur à 40 %.

EXEMPLE 2

Maximisez vos revenus durant les périodes de forte demande.

Définissez une règle qui augmente le prix des chambres de 8% lorsque votre établissement est occupé à 90% et qu’il reste moins de 3 jours avant la date d’arrivée.

EXEMPLE 3

Maximisez vos revenus en fonction du type de chambre.

Définissez une règle qui augmente le prix des chambres Standard de 8 % et celui des chambres Deluxe de 12 % lorsque le taux d’occupation de votre établissement est supérieur à 85 % et qu’il reste moins de 2 jours avant la date d’arrivée.

HOTELS THAT USE TWO OR MORE YIELD RULES INCREASE REVPAR BY UP TO
%
RACCOONREV

Restez compétitif en suivant les performances de vos concurrents

Comparer vos performances à celles de vos concurrents vous permet d’obtenir des informations précieuses.

RaccoonRev est un, tableau de bord concurrentiel (CompSet) qui positionne vos tarifs par rapport à vos concurrents. Vous disposez ainsi d’informations sur le marché en temps réel, telles que les tarifs et les dates de fermeture de vos concurrents pour les 30 prochains jours.

Restez compétitif

Collectez sans effort les données concernant le marché afin de comprendre comment vos concurrents fixent le prix de leurs chambres.

Automatisez vos prix

Maintenez des tarifs compétitifs 24h/24, 7j/7, en automatisant la mise à jour des prix de vos chambres grâce à des règles de Yield Management.

Augmentez votre chiffre d'affaires

Augmentez vos revenus avec une stratégie de tarification dynamique, afin de toujours l’emporter sur la concurrence.

Suivez les performances de vos concurrents

Créez un tableau de bord personnalisé de votre marché local (CompSet) en sélectionnant trois concurrents à comparer.

RaccoonRev vous aide à assurer un suivi précis de vos réservations et à comparer vos performances à celles de vos concurrents.

Des règles basées sur votre ensemble concurrentiel

Avec des règles basées sur l’ensemble concurrentiel, vos tarifs seront automatiquement mis à jour en cas de variations de l’offre et de la demande.

EXEMPLE 1:

Vous pouvez définir une règle qui augmente vos tarifs de 20% si un ou plusieurs de vos concurrents sont fermés et qu’il reste moins de 2 joursavant la date d’arrivée.

EXEMPLE 2:

Vous pouvez définir une règle qui augmente vos tarifs de 5% si vos concurrents augmentent les leurs.