INTÉGRATIONS

Concurrencez les principaux OTA et augmentez votre nombre de réservations directes avec Google Hotel Ads

Vous avez du mal à être visible sur internet ? Google Hotel Ads peut afficher la disponibilité et les tarifs de votre hôtel sur Google, Google Maps et l’Assistant Google et rediriger les clients sur votre site pour qu’ils réservent directement.

Soyez plus visible sur internet et attirez plus de clients

Les voyageurs d’aujourd’hui sont plus que jamais connectés à leur téléphone. En effet, 57 % des voyageurs commencent leur réservation sur Google. C’est pour cela qu’il est important de faire une campagne de publicité sur Google afin d’être en tête des résultats lorsque les clients font des recherches telles que « hôtel pas cher à Paris » ou « Auberge de jeunesse à Nice ».

Augmentez vos réservations directes de 43%

Avec Google Ads vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup pour obtenir des résultats rapides. Une campagne Google Ads bien planifiée peut fortement aider votre entreprise, tout en augmentant les réservations directes.

Mise en place, enchères et facturation

Pas besoin d’une personne dédiée spécifiquement à l’utilisation de Google Hotel Ads pour RoomRaccoon. Nous nous occupons de tout !

RoomRaccoon est un partenaire premium de Google, cela signifie que vous bénéficiez d’un modèle de paiement par séjour effectué et ne payez que lorsqu’un voyageur effectue un séjour qu’il a réservé par le biais de l’annonce Google Hotel Ads.

Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus grâce aux ventes incitatives

Plus de réservations directes signifie plus de possibilités de vendre des extras et des surclassements— et donc d’augmenter votre RevPAR.

Foire Aux Questions : Google Hotel Ads

Google Hotel Ads est le plus grand portail de métarecherche. Il est exploité par Google et intégré aux autres services de l’entreprise, notamment son moteur de recherche principal, Google Maps et l’Assistant Google. La plate-forme fonctionne en présentant des informations sur les hôtels et la disponibilité de leurs chambres aux clients potentiels.

Lorsque les clients recherchent un hôtel sur Google ou Google Maps, ils voient apparaître un module de recherche d’hôtel avec des photos, des noms, des prix et une carte. Ce module permet d’effectuer des comparaisons rapides des tarifs des chambres et offre des liens vers différents moteurs de réservation, ce qui permet aux clients de trouver le meilleur tarif disponible.

Lorsqu’ils sélectionnent un hôtel, ils voient les prix en direct et les liens pour réserver directement auprès de cet hôtel, pour les dates et le nombre d’invités qu’ils ont choisis.

Le coût par réservation avec Google Hotel Ads est inférieur au coût moyen par réservation sur les autres plateformes de réservation. Comparé au coût moyen par réservation qui est de 18% pour les autres OTA, Google Hotel Ads vous permet d’obtenir des réservations directes pour un coût inférieur.

L’intégration est facile ! Il suffit de demander la connexion avec Google Hotel Ads, et l’un de nos sympathiques responsables du service client s’occupera de tout pour vous.