Guide d’achat : Channel Manager pour hôtels

Selon les statistiques de RoomRaccoon, les hôtels utilisent en moyenne entre 3 et 5 canaux de réservation pour distribuer leurs chambres. L’utilisation d’un channel manager permet de faciliter la mise à jour des tarifs et des disponibilités sur ce réseau de plusieurs canaux de vente.

Êtes à la recherche d’un logiciel pour vous permettre d’optimiser la gestion de votre stratégie de distribution en ligne ? Téléchargez notre guide d’achat pour découvrir comment choisir la solution idéale pour votre établissement d’hébergement !

Optimisez votre stratégie de réservations en ligne grâce à un channel manager

L’importance de la gestion des canaux de réservation
La gestion des canaux est le nom donné au processus de gestion de divers canaux de réservation afin d’atteindre vos objectifs commerciaux. Cette stratégie peut être utilisée pour augmenter les réservations, augmenter votre chiffre d’affaires, gagner en visibilité et améliorer la réputation de votre établissement en ligne. Dans ce guide, vous découvrirez quels sont les critères clés pour choisir les canaux de réservation adéquats pour votre établissement.
Comprendre les fonctionnalités d'un Channel Manager
Il est important de connaître les fonctionnalités et les avantages qu’offrent un channel manager. L’utilisation d’un logiciel de ce type doté de fonctionnalités de yield management est essentielle pour maintenir la compétitivité de vos tarifs sur tous vos canaux. Un bon channel manager peut même vous permettre d’augmenter votre nombre de réservations directes ! Vous découvrirez dans ce guide tous les avantages qu’offre l’utilisation d’un channel manager.
10 points à examiner pour choisir le bon channel manager
“Puis-je suivre les performances de mon établissement grâce à différents rapports pour chaque canal ?” Lorsqu’il s’agit de choisir le bon fournisseur de logiciel pour votre établissement hôtelier, les options sont nombreuses ! Pour vous assurer de prendre la meilleure décision et d’obtenir un bon rapport qualité-prix, nous avons 10 points à examiner afin de choisir le meilleur channel manager pour votre établissement.

Tout ce que vous devez savoir pour obtenir plus de réservations en direct.