Gagnez du temps et évitez les mauvaises surprises à la fin de chaque mois. Connectez votre logiciel de comptabilité à RoomRaccoon, qui exporte automatiquement les factures de vos clients vers vos comptes.
Supprimez jusqu’à 15 étapes manuelles grâce à notre système de règlement automatique des factures. Votre comptable pourra ainsi passer plus de temps à analyser les données, et moins de temps à les collecter !
Nous travaillons avec un système de caisse. Tous les éléments, tels que l’hébergement, les suppléments ou les taxes, sont séparés et reliés au compte correspondant du grand livre.
Nous nous occupons de toute la configuration, et notamment de l’inventaire de tous les comptes du grand livre, du mapping et de l’activation des connexions. Nous assurons également le suivi du fonctionnement.
Le système RoomRaccoon bascule automatiquement au jour suivant chaque nuit à minuit. Il n’y a pas de temps d’arrêt, et aucune action n’est requise pour lancer la clôture journalière.
Quickbooks et Xero sont les systèmes de comptabilité préférés des hôtels français.
Avec une intégration totale à la plateforme de RoomRaccoon, l’organisation de votre comptabilité et de vos livres se fera en toute simplicité.