RoomRaccoon présente sa plateforme nouvelle génération

octobre 6, 2022 Lindsay
Home > Press Release > RoomRaccoon présente sa plateforme nouvelle génération
Partagez cette publication

(Marseille) 6 octobre 2022 – RoomRaccoon, l’un des principaux systèmes de gestion hôtelière tout-en-un, a annoncé le lancement de la nouvelle version de sa plateforme. Celle-ci a été dévoilée lors du sommet annuel Check-In Hospitality de RoomRaccoon à Bréda et offre aux hôtels une technologie plus simple et centrée sur les utilisateurs pour gérer, promouvoir et développer leur activité.

La nouvelle version de la plateforme comprend de nouveaux écrans de navigation conçus pour améliorer l’expérience utilisateur et permettre aux hôtels d’entrer dans la nouvelle ère de la gestion hôtelière. Elle bénéficie également d’améliorations graphiques et d’un nouveau système de navigation qui rendent la plateforme beaucoup plus intuitive et traduisent la volonté d’innovation du leader des systèmes de gestion hôtelière.

Nadja Buckenberger, fondatrice et chef de produit chez RoomRaccoon, explique : « L’évolution de la plateforme de RoomRaccoon est conforme à notre objectif de donner aux hôteliers une technologie intelligente qui soit accessible et qui permette aux établissements d’être plus performants. Le design simple et moderne place les hôteliers au centre de l’expérience afin de simplifier l’adoption de ce système. »

« L’un des défis auxquels nous sommes confrontés en tant que solution tout-en-un est de mettre efficacement en valeur tous nos modules d’une manière digeste et simple à utiliser. La nouvelle interface de navigation fait un excellent travail en apportant plus de visibilité à tous nos modules afin que nos utilisateurs puissent réellement tirer profit de l’ensemble de la plateforme. »

Le nouveau tableau de bord de navigation comprend :

Une vue d’ensemble : Le nouveau design fait ressortir trois des principaux modules de RoomRaccoon : Réservations, Channel Manager et Marketplace.

Marketplace: L’écran de la marketplace présente toutes les connexions et intégrations disponibles dont dispose RoomRaccoon avec ses partenaires.

Favoris : Lanouvelle interface de navigation comporte un menu personnalisable, également appelé section des favoris, qui permet aux hôteliers de personnaliser leur interface avec les modules auxquels ils accèdent fréquemment.

Menu extensible : La barre latérale présente sur la nouvelle version permet aux utilisateurs de déployer ou de réduire l’affichage du menu pour une expérience d’utilisation simplifiée.

Multipropriétés : Pour les clients possédant plusieurs établissements, il existe désormais une fonction de changement de propriété qui vous permet de naviguer facilement entre vos établissements d’un simple clic.

Nadja Buckenberger ajoute : « La navigation mobile est beaucoup plus intuitive, de sorte que les hôteliers peuvent vraiment gérer l’ensemble de leur propriété depuis n’importe où et à n’importe quel moment. »

RoomRaccoon

RoomRaccoon est un système de gestion hôtelière primé, qui bénéficie de la confiance de milliers d’établissements indépendants à travers le monde. Cette plateforme basée sur le cloud propose une variété d’outils et de fonctionnalités spécialement conçus pour augmenter le chiffre d’affaires des établissements hôteliers, améliorer l’expérience offerte à leurs clients, et optimiser la gestion de leurs opérations. Avec plus de 400 intégrations disponibles, RoomRaccoon est l’une des solutions les plus complètes et connectées du marché. Fondé en 2017 par un propriétaire d’hôtel et un spécialiste de la technologie, RoomRaccoon a été élu « meilleur système de gestion hôtelière » par Hotel Tech Report en 2020 et 2021.

Contact médias

Lindsay Krause

[email protected]

Author Image

Lindsay

Articles connexes