PRODUIT DE BASE
PRODUIT DE BASE
Ressources
PRODUIT DE BASE
Ressources
Conçue pour les hôteliers, la solution améliorée de traitement des paiements de RoomRaccoon est désormais disponible en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.
(Marseille) 30 mars 2023 – RoomRaccoon, le système de gestion hôtelière tout-en-un leader sur le marché, a récemment annoncé l’expansion de sa solution de paiement RaccoonPay. Celle-ci sera désormais disponible sur 28 nouveaux marchés en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.
Cette plateforme de paiement améliorée permet aux hôteliers de profiter d’une solution unique pour gérer leurs paiements et répondre aux nouvelles exigences de leurs clients. Le système est en effet entièrement intégré au HMS de RoomRaccoon et affiche en temps réel toutes les transactions sur le tableau de bord RaccoonPay, ce qui permet de faciliter le suivi des paiements et de le rendre plus sûr.
Grâce à la solution de paiement RaccoonPay, les hôteliers peuvent :
« Le temps des processus de paiement complexes et manuels est maintenant révolu. L’expansion de RaccoonPay sur de nouveaux marchés et les améliorations apportées à notre système constituent une étape importante pour notre entreprise. Nous sommes ravis de permettre à davantage d’hôteliers de bénéficier d’une technologie de paiement personnalisée et polyvalente qui leur permettra de réaliser des économies, d’offrir une expérience de paiement optimale à leurs clients, et ainsi de garantir leur fidélité. » explique Frits Beyer, responsable des paiements chez RoomRaccoon.
La solution RaccoonPay comprend notamment un terminal de paiement qui automatise entièrement les paiements à la réception, ce qui permet de gagner un temps précieux aux collaborateurs des établissements hôteliers et d’offrir une meilleure expérience aux clients en facilitant le processus de facturation à la fin de leur séjour.
« Il est très pratique d’avoir un terminal de paiement directement connecté au système RaccoonPay. Nous avions l’habitude de travailler avec un terminal de paiement séparé, ce qui impliquait de remplir manuellement le montant à facturer. Maintenant, tout est automatisé. Nous pouvons également offrir aux clients la possibilité de payer en ligne avant leur arrivée ou directement à la réception. » indique Kees Bierkens, propriétaire de Den Heijkant aux Pays-Bas.
RoomRaccoon est un système de gestion hôtelière primé, qui bénéficie de la confiance de milliers d’établissements indépendants à travers le monde. Cette plateforme basée sur le cloud propose une variété d’outils et de fonctionnalités spécialement conçus pour augmenter le chiffre d’affaires des établissements hôteliers, améliorer l’expérience offerte à leurs clients, et optimiser la gestion de leurs opérations. Avec plus de 400 intégrations disponibles, RoomRaccoon est l’une des solutions les plus complètes et connectées du marché. Fondé en 2017 par un propriétaire d’hôtel et un spécialiste de la technologie, RoomRaccoon a été élu « meilleur système de gestion hôtelière » par Hotel Tech Report en 2020 et 2021.
Contact médias
Lindsay Krause
[email protected]
Souscrivez à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités du secteur et sur RoomRaccoon directement dans votre boite email!