Comment augmenter le chiffre d’affaires des hôtels grâce à un système de paiement intégré ?
« J’aimerais bien faire la queue pour payer mon séjour. Et pendant que vous y êtes, pourriez-vous mélanger mes extras avec ceux de quelqu’un d’autre ? » –
PRODUIT DE BASE
FEATURES
Ressources
« J’aimerais bien faire la queue pour payer mon séjour. Et pendant que vous y êtes, pourriez-vous mélanger mes extras avec ceux de quelqu’un d’autre ? » –
Les directeurs généraux sont-ils en train de devenir les superhéros de la stratégie hôtelière ? Alors que l’IA et l’automatisation prennent en charge de plus en
La restauration couvre tout, des expériences culinaires aux services de traiteur. Le monde de la restauration est très important dans l’hôtellerie : c’est là que sont
La tarification dynamique, également connue sous le nom de tarification en temps réel, est une stratégie d’optimisation des tarifs des chambres. Celle-ci est cruciale, car le
Le yield management pour hôtels est une stratégie de tarification qui permet d’anticiper avec précision la demande afin d’augmenter le nombre de réservations et le chiffre d’affaires.
Que vous soyez un professionnel du marketing aguerri ou que vous commenciez tout juste à découvrir le monde de la publicité en ligne, ce guide vous apportera des informations précieuses et des conseils pratiques pour optimiser l’usage de Google Ads pour votre établissement.
Les meilleurs logiciels de check-in pour hôtels permettent aux hôtels de proposer à leurs clients un processus d’enregistrement rapide et efficace,