Caisse enregistreuse (POS) pour les hôtels

Avec une connexion POS, vous pouvez gérer la réception de votre hôtel, votre restaurant et votre bar à partir d'un seul système.

 

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Offrez à vos clients la possibilité de tout facturer sur leur chambre

Pouvez-vous le mettre sur ma chambre ? Les hôteliers entendent souvent cette question lorsqu’ils ont plusieurs points de vente dans leur établissement. Un système POS connecté à RoomRaccoon permet de charger automatiquement la chambre d’un client plutôt que de devoir le faire manuellement par un employé.

 

Analyser les performances grâce à des rapports financiers détaillés

Les ventes réalisées via la caisse enregistreuse (POS) sont synchronisées avec votre système comptable afin de vous garantir une vue globale de vos revenus et performances.

 

Nos partenaires 


Intégrez en toute transparence votre PMS RoomRaccoon à une solution de caisse enregistreuse pour rationaliser la gestion des revenus de votre hôtel.

 

Amélioration de l'expérience des clients et de l'efficacité du personnel

Il va sans dire que les erreurs de facturation sont généralement une source de frustration pour les clients. En éliminant les erreurs grâce à l'automatisation, les hôteliers peuvent garantir une expérience agréable aux clients lors de leur départ.

 

Foires Aux Questions

 

1. Qu'est-ce qu'une intégration PMS-POS ?

Lorsque les systèmes de point de vente (POS) et les PMS se ‘parlent’, ils lient les achats des clients à leur numéro de chambre.

 

2. Quelle est la différence entre le PMS et le POS d'un hôtel ?

Les hôtels utilisent un PMS pour gérer les tâches quotidiennes de la réception, comme les réservations, l'attribution des chambres, le départ des clients, la gestion des tarifs, etc.  Une caisse enregistreuse ajoute une automatisation supplémentaire à ce processus en intégrant le restaurant ou le bar de l'hôtel pour gérer les achats des clients à partir d'un système centralisé.

 

3. Comment fonctionne l'intégration d'un système de caisse enregistreuse pour les hôtels ?

C'est très simple. Grâce à l'interface, le système d'encaissement interroge le PMS en temps réel pour vérifier le statut du client et le numéro de la chambre, puis il enregistre automatiquement les frais dans le numéro de folio correspondant dans le PMS. Le personnel peut ainsi se concentrer sur le service aux clients et éliminer les erreurs de facturation généralement causées par des tickets mal égarés et des fautes de frappe.