INTÉGRATIONS

Gérez votre établissement grâce à un système de point de vente (POS) intégré

Optez pour un point de vente intégré et gérez la réception, le spa, le restaurant et le bar de votre établissement depuis un seul système.

Offrez à vos clients la possibilité de tout facturer sur leur chambre

Pouvez-vous le mettre sur ma chambre ? Les hôteliers entendent souvent cette question lorsqu’ils ont plusieurs points de vente dans leur établissement.

Un système POS connecté à RoomRaccoon permet de charger automatiquement la chambre d’un client plutôt que de devoir le faire manuellement par un employé.

Rapports de revenus quotidiens détaillés

Liez votre groupe de chiffre d’affaires à vos registres (Ledgers) et vos suppléments pour qu’ils puissent être correctement ventilés. Ainsi, vous pourrez suivre plus facilement votre chiffre d’affaires par poste et même par client. Cela simplifie l’analyse de vos revenus et de vos coûts.

Amélioration de l'expérience des clients et de l'efficacité du personnel

Il va sans dire que les erreurs de facturation sont généralement une source de frustration pour les clients. En éliminant les erreurs grâce à l’automatisation, les hôteliers peuvent garantir une expérience agréable aux clients lors de leur départ.

Connectez-vous au système POS de nos partenaires

Connectez le PMS de RoomRaccoon au système POS de votre hôtel et gérez vos opérations à partir d’un seul et même endroit.

Lightspeed POS
Toast POS
VENTE ADDITIONNELLE AUTOMATISÉE

Augmentez votre chiffre d'affaires en offrant des services complémentaires

RaccoonUpsell, notre fonctionnalité intégrée de vente additionnelle, permet de proposer à vos clients des suppléments pertinents pendant leur check-in en ligne.

De même, les systèmes mobiles de point de vente pour restaurants, comme les iPads, permettent de suggérer à vos clients le vin idéal ou d’autres compléments pour accompagner leur repas.

Foires Aux Questions

Lorsque les systèmes de point de vente (POS) et les PMS se ‘parlent’, ils lient les achats des clients à leur numéro de chambre. Cela permet de simplifier la facturation des ventes effectuées au restaurant en transférant directement sur la réservation du client.

Les hôtels utilisent un PMS pour gérer les tâches quotidiennes de la réception, comme les réservations, l’attribution des chambres, le départ des clients, la gestion des tarifs, etc. Une caisse enregistreuse ajoute une automatisation supplémentaire à ce processus en intégrant le restaurant ou le bar de l’hôtel pour gérer les achats des clients à partir d’un système centralisé.

C’est très simple. Grâce à l’interface, le système d’encaissement interroge le PMS en temps réel pour vérifier le statut du client et le numéro de la chambre, puis il enregistre automatiquement les frais dans le numéro de folio correspondant dans le PMS. Le personnel peut ainsi se concentrer sur le service aux clients et éliminer les erreurs de facturation généralement causées par des tickets mal égarés et des fautes de frappe.