Plate-forme d'expérience DigitalGuest
DigitalGuest est une plateforme d’expérience client qui permet d’optimiser l’ensemble du parcours de vos clients. De la préparation de leur séjour dans votre établissement au suivi après leur départ, cette solution accessible en ligne répond à tous leurs besoins. Combinée à un PMS, DigitalGuest automatise les processus et allège votre charge de travail, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux.

À propos de DigitalGuest

DigitalGuest est une plateforme d’expérience en ligne. Cette solution a été conçue pour améliorer l’expérience de vos clients tout en vous permettant de gagner du temps.Toutes les informations et communications des clients sont regroupées sur DigitalGuest, ce qui vous permet de personnaliser chaque aspect du parcours de vos clients, de la préparation de leur séjour au suivi post-séjour.

Vous pouvez également personnaliser chaque aspect de votre DigitalGuestbook afin qu’il corresponde à l’identité visuelle de votre établissement. Grâce à notre interface conviviale, vous pouvez créer facilement et rapidement un livre d’or unique, dans lequel vous pourrez personnaliser les polices de caractères, les couleurs, les éléments de votre marque et les images.

Grâce à son design intuitif, l’interface vous guide en vous indiquant où vous pourriez ajouter des informations, afin de vous permettre d’ajouter, éditer ou modifier rapidement les différents éléments. Créer et mettre à jour votre livre d’or n’a jamais été aussi simple !

Avantages de l'intégration

  • Cette intégration vous permet d’automatiser et de personnaliser l’ensemble du parcours de vos clients, ce qui vous permet de gagner un temps précieux et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
  • Toutes les fonctionnalités de DigitalGuest sont accessibles. Vous pouvez automatiser la communication avec vos clients, proposer des offres personnalisées de vente additionnelle, partager des informations et envoyer des enquêtes, le tout sur une plateforme accessible en ligne.
  • Grâce aux rapports de DigitalGuest, vous pouvez obtenir plus d’informations sur vos clients et leurs préférences. Explorez les données et les statistiques collectées et améliorez la qualité de votre service en vous basant sur les retours de vos clients.

Comment fonctionne l'intégration de DigitalGuest avec RoomRaccoon ?

RoomRaccoon transmet toutes les données relatives aux réservations de vos clients à DigitalGuest, ce qui lui permet de leur envoyer des communications automatisées avant, pendant et après leur séjour.

Vous pouvez ainsi envoyer automatiquement des communications personnalisées contenant des offres attrayantes et des informations importantes jusqu’à 14 jours avant l’arrivée de vos clients, ainsi que des e-mails contenant par exemple des enquêtes personnalisées, jusqu’à 5 jours après leur départ.

Toutes les informations relatives aux réservations de vos clients ainsi que les données sur leur parcours sont stockées dans DigitalGuest, ce qui vous permet de personnaliser la plateforme pour chacun de vos clients et de leur offrir une expérience de séjour entièrement personnalisée.

Vous disposez également d’un tableau de bord en direct regroupant tous les commentaires de vos clients, ce qui vous permet d’examiner des sujets spécifiques et d’y répondre directement. Cette fonctionnalité favorise une meilleure compréhension de l’expérience de vos clients, vous permettant ainsi d'améliorer vos services et d'augmenter le nombre de réservations directes.

Avec DigitalGuest, vous êtes assuré de toujours envoyer les bonnes informations à vos clients au moment opportun!

Comment connecter DigitalGuest à RoomRaccoon?

Recherchez DigitalGuest sur notre marketplace, et cliquez sur l’icône “plus”.
Une notification d'intégration sera automatiquement envoyée à un membre de notre équipe.

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