Moteur de réservation d'hôtels

Essai gratuit

Plus de réservations directes !

Plus de réservations directes !

Un moteur de réservations est le moyen d'obtenir plus de réservations directes par le biais de votre propre site internet. Fini les formulaires en ligne démodés, le système de réservations vous offre un accès direct à la disponibilité de vos chambres.

Plus de frais de commission

Plus de frais de commission

Grâce à notre moteur de réservations, vous ne devrez plus payer de commissions à Booking.com ou Expedia. Toutes les réservations effectuées via le moteur de réservations sur votre site internet sont sans commissions.

Un lien direct avec le PMS

Un lien direct avec le PMS

Lorsqu'un client réserve une chambre via le moteur de réservations, la disponibilité de celle-ci est ajustée en temps réel dans le Logiciel de Gestion Hôtelière (Property Management System). Elle est ensuite appliquée directement aux canaux de réservation externes.

Synchronisation en temps réel

Créez vos propres offres

Une façon idéale de réaliser un plus grand chiffre d'affaires, en créant par exemple une offre week-end. Vous pouvez aussi combiner plusieurs nuitées avec un délicieux dîner ou un coffret de vins.

Moteur de réservation d'hôtels

Qu'est-ce exactement qu'un moteur de réservation d'hôtel ? Il s'agit d'un module qui permet de réserver des chambres via votre propre site web. Mais pourquoi choisir un moteur de réservation alors que vos chambres d'hôtel peuvent aussi être sur Booking.com, Expedia et AirBnB ? Parce que vous n'avez pas à payer de commission sur les réservations directes depuis votre site web. Chez Booking.com, par exemple, vous payez généralement 15 % de frais de commission. Ainsi, pour une chambre d'hôtel de 100 € par nuit, vous perdrez 15 € au profit de Booking.com. Avec un moteur de réservation d'hôtel, vous pouvez rapidement économiser beaucoup d'argent. Vous souhaitez essayer le moteur de réservation ? Alors créez un compte !

Des réservations directes via mon site internet ?

Cela vous semble intéressant, mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Lorsque vous utilisez le logiciel de gestion hôtelière RoomRaccoon, l'un des composants est le moteur de réservation. Ce système est lié au Property Management System, qui répertorie toutes vos chambres d'hôtel et leur disponibilité. Le moteur de réservation peut être ouvert sur une page internet au moyen d'un bouton ou d'un lien sur votre propre site internet. Chaque visiteur a ainsi un accès direct aux tarifs de vos chambres, à la disponibilité et à la possibilité de réserver directement une chambre. Et tout ça sans aucun frais de commission pour vous !

Disponibilité des chambres automatiquement mise à jour

Un client vient de réserver une chambre d'hôtel pour tout le week-end, mais qu'en est-il de la disponibilité de vos chambres sur les canaux de réservation externes et les sites internet des OTA ? Ne vous inquiétez plus ! Le moteur de réservation est directement relié à notre PMS, lui-même à nouveau relié au Channel Manager. En résumé, la disponibilité des chambres de votre hôtel est mise à jour directement sur tous les canaux de réservation. Si quelqu'un réserve une chambre via le moteur de réservation, cette chambre sera retirée de Booking.com, AirBnB et Expedia. Vous n'aurez donc plus à vous soucier de recevoir des surréservations malencontreuses.

Le moteur de réservation s’adapte à votre hôtel

Le logiciel RoomRaccoon vous permet de rendre votre moteur de réservation d'hôtel visuellement attractif. Il s'intègre dans l'identité et l'atmosphère de votre propre site internet grâce à l'ajout de votre logo ou de couleurs que vous définissez. Vous pouvez ajouter de belles photos et les descriptions des chambres en un rien de temps. Vous souhaitez ajouter de nouvelles photos de votre établissement à un moment ultérieur, par exemple après un week-end ensoleillé ? C'est possible en quelques clics grâce à notre logiciel hôtelier ! Vous voulez ajouter des suppléments à une chambre, comme une bouteille de champagne ou des serviettes additionnelles ? Vous pouvez ajouter vos propres suppléments personnalisés dans le module de réservation. Convaincu ? Essayez alors notre moteur de réservation d'hôtel !

Ce que disent nos clients satisfaits

Quote

“L'avantage de travailler avec RoomRaccoon est que le PMS, le moteur de réservation et le Channel Manager sont tous réunis en un seul système.”

Roy — Hotel Haverkist

La plus vue
Quote

“RoomRaccoon s'est développé à un tel point qu'il est aussi adapté aux plus grands hôtels. C'est simple, facile à utiliser et très clair.”

Claudia — Hotel Gooiland

Quote

"RoomRaccoon est facile d'utilisation, intuitif et un nouveau réceptionniste n'aura besoin que de 30 minutes pour se familiariser avec le système.”

Roland — Ingenhousz Breda