Applications de conciergerie pour hôtels
Offrez une expérience client inégalée
Anticipez et répondez aux besoins de vos clients en toute simplicité grâce à nos intégrations de conciergerie.
Découvrez les solutions innovantes de nos partenaires et accédez à une large gamme de fonctionnalités.
Nos partenaires
FONCTIONNEMENT
Enrichissez l'expérience client avec nos solutions intégrées
RoomRaccoon s’intègre avec les meilleures applications de gestion hôtelière et de conciergerie, afin que vous puissiez améliorer l'expérience proposée à vos clients tout en simplifiant la gestion de vos opérations.
Profitez de plateformes de gestion de la réputation, de services de messagerie directe avec vos clients et de bien d'autres fonctionnalités pour créer un parcours client exceptionnel, augmenter vos réservations directes, et maximiser vos ventes additionnelles!
Répondez en temps réel aux avis de vos clients
Les plateformes de gestion de la réputation vous offrent un accès simplifié, depuis un tableau de bord, à tous les avis publiés sur les principaux sites.
Avec des enquêtes de satisfaction personnalisables à chaque étape du séjour, vous avez toutes les clés en main pour offrir une expérience client mémorable.
Boostez vos réservations grâce à un assistant virtuel
Augmentez votre nombre de réservations directes en intégrant des assistants virtuels intelligents ou des chatbots à notre moteur de réservation.
Ces chatbots basés sur l'IA offrent une assistance en temps réel et des recommandations personnalisées à vos clients, facilitant leur parcours et enrichissant leur expérience.
Optimisez les performances de votre établissement avec une plateforme d'analyses avancées
Améliorez la visibilité en ligne de votre établissement grâce à des fonctionnalités de personnalisation conçues pour adapter votre site web aux préférences de chaque visiteur et augmenter votre nombre de réservations.
Des solutions comme The Hotels Network proposent des outils de suivi et des analyses approfondies des performances de votre site web, vous permettant d'améliorer vos taux de conversion et d'offrir une expérience d'utilisation sur mesure.
Restez en contact avec vos clients tout au long de leur parcours.
Les applications de messagerie pour hôtels simplifient la personnalisation de l'expérience client et l'envoi de messages directs, vous permettant ainsi de transmettre facilement des informations essentielles telles que les horaires d'enregistrement ou les indications de stationnement.
De plus, elles créent des opportunités de ventes additionnelles en informant vos clients des promotions spéciales dans votre restaurant ou des services complémentaires qu'ils peuvent réserver à l'avance ou pendant leur séjour.
Une plateforme unique pour booster votre chiffre d'affaires, optimiser vos opérations et optimiser l'expérience offerte à vos clients.
FAQ sur les applications de conciergerie pour hôtels
Les logiciels et applications de conciergerie pour hôtels sont accessibles sur smartphones, tablettes ou autres appareils mobiles, ce qui leur permet d'offrir une grande flexibilité dans la gestion des opérations hôtelières.
Les applications de conciergerie pour hôtels améliorent l'expérience client en réduisant les temps d'attente lors de l'enregistrement et en permettant aux clients d'accéder à leur chambre à leur téléphone. Par ailleurs, elles mémorisent les préférences et l'historique de chaque client, ce qui permet à votre personnel de proposer un service sur mesure.
Grâce à ces solutions, vos clients peuvent communiquer directement avec le personnel de votre établissement pour toute demande ou problème, ce qui garantit des temps de réponse plus rapides et un service de meilleure qualité. De plus, ces applications assurent un accès instantané aux informations de votre établissement, aux guides locaux et aux services que vous proposez.
Les applications de conciergerie pour hôtels favorisent également une meilleure communication entre les membres du personnel, assurant ainsi une coordination optimale pour répondre aux attentes des clients, gérer le room service, et résoudre les problèmes de maintenance.