La technologie au service de vos clients

Les applications hôtelières peuvent vous aider dans une multitude de tâches, qu'il s'agisse de conversations automatisées qui répondent aux questions des clients, ou de les tenir au courant des événements et des activités qui se déroulent dans votre établissement.

 

DEMANDES D’INFORMATIONS

roomraccoon hotel apps

 

 

 

Trouvez ce qui vous manque dans vos opérations hôtelières

Avez-vous déjà entendu l'expression : il y a une application pour ça ? Passez à la vitesse supérieure avec les applications mobiles. Les applications sont un moyen efficace de combler les lacunes de votre service clientèle, par exemple lorsqu'un client demande plus de serviettes ou souhaite trouver l'aéroport le plus proche.

 

Augmenter la satisfaction clientèle

Selon une enquête de Travel Daily News Statista, 30 % des voyageurs apprécient les fonctionnalités offertes par les applications pour hôtels.

 

Nos partenaires en matière d'applications hôtelières

Pas besoin de créer votre propre application. RoomRaccoon s'intègre à plusieurs applications hôtelières tierces.

 

Communiquer instantanément avec vos clients

66 % des voyageurs disent considérer leur téléphone comme l'objet le plus important de leur voyage. Fournir des informations sur une application est un excellent moyen de s'assurer que vos clients reçoivent les informations dont ils ont besoin, là où ils le préfèrent : sur leur téléphone !

 

Pensez au sans contact  

Les applications “plug-and-play” vous permettent de rendre vos processus “sans contact” avec les clients. Cela vous permet de gagner du temps, de permettre à vos employés de se concentrer sur la satisfaction clientèle tout en promouvant la sécurité des clients, en cas de pandémie par exemple.

 

 

Foires Aux Questions

 

1. Comment les applications de discussions (chatbot) sont-elles utilisées dans l’hôtellerie ?

Un chatbot est une application traitant les demandes en ligne rapidement et efficacement, permettant au personnel de l'hôtel de se concentrer sur la relation clientèle. Il s'intègre également à votre moteur de réservation. Les chatbots peuvent également identifier des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Un chatbox peut augmenter vos réservations jusqu’à 30%.

 

2. Quels sont les avantages de l'utilisation des applications dans une petite propriété ?

Les applications sont conçues pour vous simplifier la vie lorsque vous gérez votre établissement. Elles vous permettent de personnaliser la technologie que vous utilisez en fonction de vos besoins, de résoudre facilement des problèmes, d'améliorer les notes que vous recevez sur internet, de gagner du temps et de l'argent et de gérer les données plus efficacement.