Votre moteur de réservations sur Google ? C’est maintenant possible avec l’intégration Google Hotel Ads qui vous permet d’être au niveau des canaux de réservations externes et concurrents dans ce secteur !

Google est souvent la première plateforme sur laquelle vos clients potentiels commencent leur recherche d’hôtels ou de chambres d’hôtes. Avec l’arrivée de Google Hotel Ads, les clients peuvent réserver directement votre établissement depuis la page Google. Par exemple, si un internaute recherche un hôtel à Amsterdam, les résultats Google Hotel Ads seront affichés avant les résultats organiques de la dite recherche.

Que peut-on faire d’autre avec Google Hotel Ads ?

  • Une opportunité d’augmenter vos réservations en direct via Google
  • Un comparateur de prix pour vos canaux de réservations actifs
  • Une opportunité de challenger les agences de voyage en ligne (OTAs)

Le saviez-vous ?

  • Google Hotel Ads est visible depuis Google Maps
  • En moyenne, 60% des clients potentiels commencent leur recherche d’hébergement sur un moteur de recherche.

Vous souhaitez plus d’informations sur Google Hotel Ads ? N’hésitez pas à nous contacter !