PROGRAMME D’ONBOARDING DE ROOMRACCOON

Programme d’onboarding de RoomRaccoon: à quoi vous attendre?

Profitez d'une transition simplifiée vers le système RoomRaccoon grâce à notre programme d'onboarding clé en main. De la configuration de votre établissement à la formation de vos collaborateurs, notre équipe d'experts s'occupe de tout pour vous garantir un démarrage optimal.

Prise en charge intégrale

Un programme d’onboarding clé en main pour vous permettre de profiter rapidement de la solution RoomRaccoon.

Fonctionnement

Phase 1:
Configuration

Jour 2-3 Jour 1 Jour 3-4 Jour 4-5 Appel de bienvenue Bienvenue chez RoomRaccoon ! Il est temps pour vous de faire connaissance avec votre responsable d’onboarding.

Cette première rencontre sera l'occasion d’élaborer un planning de mise en place de notre solution et de passer en revue les détails essentiels pour assurer un démarrage efficace.
Jour 2-3 Jour 1 Jour 3-4 Jour 4-5 Début du processus de configuration Nous débuterons par une session informative qui vous permettra de comprendre le processus de configuration, et vous expliquerons quels sont les éléments requis pour commencer (notamment votre logo, les photos des chambres de votre établissement, ou encore certains documents essentiels pour vous permettre de recevoir des paiements). Jour 2-3 Jour 1 Jour 3-4 Jour 4-5 Ajustements Votre responsable d’onboarding vous présentera en détail l'avancement de la configuration de votre établissement, et notamment les informations liées aux différentes catégories de chambres, aux grilles tarifaires, aux taxes et aux options supplémentaires. Ensemble, vous procéderez à une réservation test via votre système de réservation et peaufinerez les paramètres de votre compte. Jour 2-3 Jour 1 Jour 3-4 Jour 4-5 Dernières vérifications Les dernières vérifications consisteront à importer les réservations existantes et à explorer en détail la gestion des différents canaux de réservation. Cette phase se conclura avec l'organisation de votre première session de formation approfondie.

Phase 2:
Formation

Jour 6-7 Jour 5-6 Jour 7-8 Jour 15-16 Formation 1:
Maîtrise des réservations
Perfectionnez vos compétences en gestion de réservations, actualisation de calendrier, et communication avec les clients. À l'issue de cette formation, vous maîtriserez votre nouveau calendrier à la perfection.
Jour 6-7 Jour 5-6 Jour 7-8 Jour 15-16 Formation 2:
Maîtrise de la facturation et des paiements
Approfondissez vos connaissances sur la facturation, les paiements, et bien d’ autres tâches essentielles. Cette formation vous permettra de gérer le processus de check-out de vos clients et de créer facilement des factures. Nous profiterons également de cette session afin de répondre à toutes vos questions avant le lancement de votre nouveau PMS.
Jour 2-3 Jour 1 Jour 7-8 Jour 15-16 Jour 6-7 Jour 5-6 Jour 7-8 Jour 15-16 Accompagnement continu et rencontres stratégiques L'aventure ne s'arrête pas là ! Une semaine après le lancement de notre système, nous organiserons une réunion afin de répondre à toutes vos questions. Vous aurez également l'opportunité de rencontrer votre responsable de la réussite client qui vous aidera à exploiter pleinement les possibilités offertes par RoomRaccoon.

Prêt à profiter de toutes les fonctionnalités de RoomRaccoon?

En seulement deux semaines, vous pourrez optimiser votre gestion, améliorer la satisfaction de vos clients et augmenter votre chiffre d'affaires!

Ressources et masterclasses

Que vous soyez directeur général ou revenue manager, nous vous offrons plusieurs outils de formation et masterclasses conçues pour vous permettre de booster votre efficacité et votre productivité.

  1. Consultez nos supports de formation, composés de guides pratiques et de vidéos didactiques, disponibles depuis notre Help Centre.
  2. Assistez à une masterclass animée par un expert RoomRaccoon, organisée dans une ville proche de vous. Gardez un œil sur votre boîte de réception pour ne pas manquer votre invitation!

Ce que disent les hôteliers satisfaits qui ont opté pour RoomRaccoon

"Le programme d'onboarding de RoomRaccoon, d'une durée de 2 semaines, est soigneusement conçu pour gérer la configuration de votre établissement, former efficacement vos collaborateurs et garantir la continuité du processus de prise de réservations. À l'issue de ce programme, vous maîtriserez pleinement votre nouveau PMS. De plus, en cas de problème, notre service d'assistance est à votre disposition pour garantir le succès de votre établissement."

Yogan Govender, responsable de l’onboarding

Nombre de crédits alloués

Entry

0

Starter

0

Premium

6

Enterprise

9

Coût en crédits de chaque masterclass en personne
(par session de 5 heures)

Entry

2

Starter

2

Premium

2

Enterprise

2

Besoin d’aide?

Prenez contact avec notre équipe d'assistance client

Si vous rencontrez des difficultés lors de la prise en main de notre système, nous vous suggérons de consulter notre Help Centre pour obtenir plus d’informations.

Si vous avez besoin d'un soutien immédiat, plusieurs options s'offrent à vous:

  1. Les utilisateurs Premium ou Enterprise peuvent contacter directement notre équipe par téléphone pour bénéficier d’un soutien plus rapide.
  2. Autrement, vous pouvez déposer un ticket d'assistance sur la plateforme RoomRaccoon.

Votre succès est notre priorité, et toute l’équipe de RoomRaccoon est là pour vous accompagner lors de cette transition.