Offrez de la liberté à vos clients grâce à notre outil d’enregistrement en ligne
Les clients veulent choisir comment ils interagissent avec votre établissement. L'enregistrement en ligne est un outil simple et pratique leur permettant d’être autonome tout en garantissant la distanciation sociale. C'est aussi le moment le plus opportun pour vendre les services et extras de votre établissement.

Réduisez de 70 % les files d'attente à la réceptionVos clients pourront profiter plus rapidement de leur séjour. Ils pourront même ne pas passer par la réception avec notre outil de clés et serrures connectées. | Vendre plus de services et produits à valeur ajoutéeL'enregistrement en ligne est le moment le plus opportun pour vendre des suppléments pertinents tels que des extras dans la chambre, le petit-déjeuner ou toute autre activité. | Encaisser les paiements en ligneInstaurez une demande de paiement lors de l'enregistrement en ligne pour percevoir le montant partiel ou total des extras réservés. |
Offrez une meilleure expérience avec l'enregistrement en ligne sur smartphone
Envoyez automatiquement à votre client un e-mail de pré-séjour personnalisable avec un lien vers un formulaire en ligne qui lui permet de remplir les détails requis et de régler le montant total ou partiel avant son arrivée.
Configurez un e-mail de pré-séjour avec un lien d'enregistrement en ligne.
Développez la vente incitative automatisée et augmentez votre RevPAR.
Augmentez l'efficacité de l'enregistrement avec un scanner d'identité numérique.

Caractéristiques supplémentaires
Gagnez du temps avec des tâches de réception automatisées comme l'enregistrement des clients.
Capture and process direct bookings directly on your website.
Vendez toutes vos chambres sur plusieurs canaux de réservation en même temps.
Traitez instantanément les transactions à tout moment du parcours client.
Vente incitative automatisée >
Offrez aux clients des extras pertinents lors de l'enregistrement et augmentez votre RevPAR.
