Channel Manager maisons de vacances

Essai gratuit

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Un Channel Manager vous permet d'économiser beaucoup de temps. En quelques étapes, votre offre figurera sur votre sélection d'OTA. L'ajout manuel de chambres sur Booking.com ou AirBnB est désormais chose du passé.

Plus de surréservation

Plus de surbooking

Grâce à la synchronisation en temps réel, la disponibilité de vos chambres est mise à jour immédiatement après qu'une réservation ait été reçue sur tous les canaux de réservation externes et votre moteur de réservation. Dites adieu au surbooking !

Augmenter rapidement les taux d'occupation

Augmenter rapidement votre taux d'occupation

Vous souhaitez augmenter le taux d'occupation de votre hôtel ou de votre chambre d'hôtes ? Avec le Channel Manager, vous pouvez rapidement mettre votre disponibilité sur de nouveaux canaux de réservation externes. Après tout, les chambres vides coûtent de l'argent !

Synchronisation en temps réel

Synchronisation en temps réel

Grâce à la synchronisation automatique, votre disponibilité de chambres sur chaque canal de réservation reste à jour. Si un client annule une chambre, celle-ci devient immédiatement disponible sur les différents sites de réservation en ligne.

Utiliser le Channel Manager ?

Vous êtes propriétaire d'une maison de vacances et vous souhaitez augmenter sensiblement le taux d'occupation ? Alors un Channel Manager est la solution que vous recherchez. Avec un Channel Manager, vous pouvez facilement proposer votre maison de vacances sur de nombreux OTA (Online Travel Agencies). Vous pouvez également décider vous-même des canaux de réservation externes que vous souhaitez utiliser pour générer un taux d'occupation plus élevé. Les canaux de réservation les plus populaires sont Booking.com et AirBnB. Mais vous pouvez également choisir d'utiliser HomeAway ou Tripadvisor. En tout cas, les possibilités sont infinies. Vous souhaitez essayer vous-même le Channel Manager ? Créez un compte gratuit !

Ai-je besoin d'un Channel Manager ?

Si vous souhaitez obtenir un taux d'occupation plus élevé pour votre maison de vacances, il est très intéressant d'utiliser un Channel Manager. Votre maison de vacances sera instantanément visible sur les sites de réservation en ligne avec des milliers, voire des millions de visiteurs. C'est donc la façon idéale de remplir votre maison de vacances. Êtes-vous régulièrement confronté à des surréservations importunes ? Avec le Channel Manager de RoomRaccoon, c'est du passé, car il minimise le nombre de double-réservations. Vous n'avez plus besoin d'envoyer des courriels ou de passer des appels difficiles qui déçoivent votre clientèle. La disponibilité des chambres est mise à jour directement après la réservation.

Débarrassez-vous des double-réservations !

C'est très ennuyeux pour tout hôtelier, propriétaire d'une chambre d'hôtes ou d'une maison de vacances. La surréservation n'est tout simplement pas souhaitée. Vous ne travaillez pas encore avec un Channel Manager et vous mettez à jour manuellement la disponibilité des chambres sur les canaux de réservation externes ? Il y a donc certainement une chance qu'il y ait une surréservation. Mais comment faire si quelqu'un fait une réservation via votre propre site web ou par téléphone ? Beaucoup de problèmes qui peuvent facilement être résolus avec un Channel Manager. Lorsque votre maison de vacances est réservée, la disponibilité est immédiatement ajustée sur les autres canaux de réservation.

Plus qu’un Channel Manager

Si vous souhaitez utiliser le logiciel RoomRaccoon, vous pouvez non seulement bénéficier de notre Channel Manager mais également d'un Property Management System convivial ! Vous pouvez ainsi gagner beaucoup de temps car le logiciel de l'hôtel fonctionne sur le cloud et est accessible depuis n'importe quel appareil. Mais nous proposons également un système de réservation performant. Si vous avez votre propre site web, vous pouvez facilement et rapidement y placer votre disponibilité. Les visiteurs pourront également faire une réservation directement. Plus de courriels ou d'appels téléphoniques à traiter pour effectuer une réservation. Il suffit de vérifier la disponibilité actuelle sur votre propre site web.

Ce que disent nos clients satisfaits

L'intégration et l'automatisation du système RoomRaccoon - qui réduit le besoin d'intervention manuelle - constituent une révolution dans les logiciels de gestion hôtelière. Elles ont changé la façon dont nous gérons l'entreprise, car nous disposons de pl

Jayson — O'Two Hotel

La formation sur RoomRaccoon est un jeu d'enfant par rapport à d'autres systèmes. En tant qu'équipe, nous comprenons vraiment le système RoomRaccoon. Le fait que nous puissions nous connecter de n'importe où est un gros avantage. Grâce à l'automatisation

Aimee — Clouds Estate Boutique Hotel

La Providence Farm à Franschhoek, a été le premier hôtelier à adopter RoomRaccoon en Afrique du Sud. Nous avons cherché une solution "tout-en-un" pour notre B&B Guest Farm, mais nous n'avons pas trouvé ce dont nous avions besoin. C'est pourquoi nous avons

Ellen Rose — La Providence