Hotel Channel Manager

Essai gratuit

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Un Channel Manager vous permet d'économiser beaucoup de temps. En quelques étapes, votre offre figurera sur votre sélection d'OTA. L'ajout manuel de chambres sur Booking.com ou AirBnB est désormais chose du passé.

Plus de surréservation

Plus de surbooking

Grâce à la synchronisation en temps réel, la disponibilité de vos chambres est mise à jour immédiatement après qu'une réservation ait été reçue sur tous les canaux de réservation externes et votre moteur de réservation. Dites adieu au surbooking !

Augmenter rapidement les taux d'occupation

Augmenter rapidement votre taux d'occupation

Vous souhaitez augmenter le taux d'occupation de votre hôtel ou de votre chambre d'hôtes ? Avec le Channel Manager, vous pouvez rapidement mettre votre disponibilité sur de nouveaux canaux de réservation externes. Après tout, les chambres vides coûtent de l'argent !

Synchronisation en temps réel

Synchronisation en temps réel

Grâce à la synchronisation automatique, votre disponibilité de chambres sur chaque canal de réservation reste à jour. Si un client annule une chambre, celle-ci devient immédiatement disponible sur les différents sites de réservation en ligne.

Channel Manager pour hôtels

À quoi sert exactement un Channel Manager ? Tout est dans le nom ! Avec un hotel Channel Manager, vous pouvez gérer la disponibilité de vos chambres sur des canaux (channels) de réservation externes. Lorsque vous listez vos chambres d'hôtel sur des canaux de réservation externes tels qu’Expedia, AirBnB, Hotels.com ou Booking.com, il est important que la disponibilité de vos chambres soit constamment mise à jour. Si un client réserve une chambre via le site de Booking.com, un Channel Manager veillera à ce que cette chambre ne soit plus disponible sur AirBnB, Expedia ou Hotels.com.

Mettre à jour des nouveaux tarifs de chambres

Vous êtes propriétaire d'un hôtel ou d'une chambre d'hôtes et vous souhaitez modifier le prix des chambres ? Faire ces modifications manuellement sur tous les canaux de réservation externes représente évidemment beaucoup de travail. D’après nous, c'est même une perte de temps ! Avec notre Channel Manager, vous pouvez ajuster votre tarif à un seul endroit et il sera appliqué sur tous les canaux de réservation connectés. Ainsi, aucune chambre ne sera réservée sur la base d'un tarif erroné et vous éviterez facilement les surréservations.

Avantages du Channel Manager

Les principaux avantages de notre Channel Manager sont les suivants : vous n'avez plus à vous soucier de mettre à jour votre disponibilité de chambres sur les canaux de réservation externes, c'est entièrement automatisé. Les changements de tarifs ne doivent être effectués qu'à un seul endroit et le Channel Manager s'occupe du reste. Lorsque votre taux d'occupation est faible, vous pouvez utiliser le Channel Manager pour lister vos chambres d'hôtel sur plusieurs canaux de réservation ou à un tarif réduit. Suffisamment de raisons pour essayer notre Channel Manager dès maintenant !

Pourquoi RoomRaccoon ?

RoomRaccoon est un partenaire privilégié de Booking.com. Qu'est-ce que cela signifie ? Le Channel Manager de RoomRaccoon est extrêmement performant et dispose d'une connexion exceptionnellement rapide et stable. RoomRaccoon est également un logiciel hôtelier tout-en-un, de sorte qu'en plus du Channel Manager, vous pouvez également bénéficier de notre Property Management System (PMS), ou encore de notre moteur de réservation pour générer davantage de réservations directes.

Ce que disent nos clients satisfaits

Quote

“L'avantage de travailler avec RoomRaccoon est que le PMS, le moteur de réservation et le Channel Manager sont tous réunis en un seul système.”

Roy — Hotel Haverkist

La plus vue
Quote

“RoomRaccoon s'est développé à un tel point qu'il est aussi adapté aux plus grands hôtels. C'est simple, facile à utiliser et très clair.”

Claudia — Hotel Gooiland

Quote

"RoomRaccoon est facile d'utilisation, intuitif et un nouveau réceptionniste n'aura besoin que de 30 minutes pour se familiariser avec le système.”

Roland — Ingenhousz Breda