Channel Manager Booking.com

Essai gratuit

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Commencez à gagner du temps dès maintenant

Un Channel Manager vous permet d'économiser beaucoup de temps. En quelques étapes, votre offre figurera sur votre sélection d'OTA. L'ajout manuel de chambres sur AirBnB est désormais chose du passé.

Plus de surréservation

Plus de surbooking

Grâce à la synchronisation en temps réel, la disponibilité de vos chambres est mise à jour immédiatement après qu'une réservation ait été reçue sur tous les canaux de réservation externes et votre moteur de réservation. Dites adieu au surbooking !

Augmenter rapidement les taux d'occupation

Augmenter rapidement votre taux d'occupation

Vous souhaitez augmenter le taux d'occupation de votre hôtel ou de votre chambre d'hôtes ? Avec le Channel Manager, vous pouvez rapidement mettre votre disponibilité sur de nouveaux canaux de réservation externes. Après tout, les chambres vides coûtent de l'argent !

Synchronisation en temps réel

Synchronisation en temps réel

Grâce à la synchronisation automatique, votre disponibilité de chambres sur chaque canal de réservation reste à jour. Si un client annule une chambre, celle-ci devient immédiatement disponible sur les différents sites de réservation en ligne.

Channel Manager Booking.com

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un hôtel et vous souhaitez utiliser de manière optimale les canaux de réservation externes et les OTA tel que Booking.com ? Le Channel Manager de RoomRaccoon est donc fait pour vous ! Notre Channel Manager fait le lien entre le PMS et les OTA ou sites de réservation en ligne. Grâce à cette connexion, les changements de tarifs et la disponibilité des chambres sont mis à jour à partir du Property Management System. Cet ajustement en temps réel réduit le risque de surbooking et il ne vous faut mettre à jour les changements de tarifs de vos chambres qu'à partir d'un seul endroit, à savoir votre PMS.

Moins de tâches administratives

En utilisant notre Channel Manager (lié à Booking.com), vous pouvez gagner beaucoup de temps que vous pouvez ensuite allouer à d’autre tâches. Grâce au Channel Manager, vous pouvez également augmenter le taux d'occupation de votre hôtel. Vos chambres d'hôtel sont uniquement visibles sur Booking.com ? Vous pouvez rendre disponibles vos chambres sur d'autres OTA, tels qu’Hotels.com, Trivago, Expedia et HotelSpecials. Sur ces sites web, vous pouvez également modifier les prix directement grâce au logiciel de gestion hôtelière RoomRaccoon. Si vous modifiez les prix dans le PMS, les changements seront directement appliqués sur ces sites de réservation en ligne.

Qu'est-ce que Booking.com ?

Booking.com est une plateforme sur laquelle les gens peuvent réserver un hôtel (ou un hébergement) pour un voyage ou des vacances. C'est le leader mondial du marché du voyage et le site internet est disponible dans 43 langues. Booking.com propose plus d'un million d'offres de logement. Cette entreprise a été fondée en 1996 sous le nom de Bookings.nl par un étudiant de l'université de Twente aux Pays-Bas. Booking.com étant de nos jours très populaire, il est extrêmement important que vos chambres d'hôtel puissent être réservées via cette plateforme. L'inconvénient est, comme c'est aussi le cas pour d'autres OTA, que vous devez payer une commission pour chaque réservation effectuée via ce canal.

Plus qu'un Channel Manager

Lorsque vous utilisez le logiciel de gestion hôtelière RoomRaccoon, vous n'avez pas seulement la possibilité d'utiliser un Channel Manager, vous pouvez également bénéficier d'un Property Management System convivial et d'un moteur de réservation pour votre site internet. Le logiciel PMS vous permet de gérer toutes les opérations de votre hôtel : la réservation des chambres, les demandes de vos clients et bien sûr la facturation. C’est le logiciel idéal pour gagner beaucoup de temps. Vous recherchez un système pour obtenir plus de réservations directes (sans frais de commission) ? Essayez notre moteur de réservation, très simple d'utilisation et qui peut être intégré en un rien de temps sur votre site internet.

Ce que disent nos clients satisfaits

L'intégration et l'automatisation du système RoomRaccoon - qui réduit le besoin d'intervention manuelle - constituent une révolution dans les logiciels de gestion hôtelière. Elles ont changé la façon dont nous gérons l'entreprise, car nous disposons de pl

Jayson — O'Two Hotel

La formation sur RoomRaccoon est un jeu d'enfant par rapport à d'autres systèmes. En tant qu'équipe, nous comprenons vraiment le système RoomRaccoon. Le fait que nous puissions nous connecter de n'importe où est un gros avantage. Grâce à l'automatisation

Aimee — Clouds Estate Boutique Hotel

La Providence Farm à Franschhoek, a été le premier hôtelier à adopter RoomRaccoon en Afrique du Sud. Nous avons cherché une solution "tout-en-un" pour notre B&B Guest Farm, mais nous n'avons pas trouvé ce dont nous avions besoin. C'est pourquoi nous avons

Ellen Rose — La Providence