INTÉGRATIONS

La technologie au service de vos clients

Les applications hôtelières peuvent vous aider dans une multitude de tâches, qu’il s’agisse de conversations automatisées qui répondent aux questions des clients, ou de les tenir au courant des événements et des activités qui se déroulent dans votre établissement.

Trouvez ce qui vous manque dans vos opérations hôtelières

Avez-vous déjà entendu l’expression : il y a une application pour ça ?

Passez à la vitesse supérieure avec les applications mobiles. Les applications sont un moyen efficace de combler les lacunes de votre service clientèle, par exemple lorsqu’un client demande plus de serviettes ou souhaite trouver l’aéroport le plus proche.

Augmenter la satisfaction clientèle ​

Selon une enquête de Travel Daily News Statista,

30 % des voyageurs apprécient les fonctionnalités offertes par les applications pour hôtels.

Nos partenaires en matière d'applications hôtelières

Pas besoin de créer votre propre application. RoomRaccoon s’intègre à plusieurs applications hôtelières tierces.

Communiquer instantanément avec vos clients

66 % des voyageurs disent considérer leur téléphone comme l’objet le plus important de leur voyage.

Fournir des informations sur une application est un excellent moyen de s’assurer que vos clients reçoivent les informations dont ils ont besoin, là où ils le préfèrent : sur leur téléphone !

Pensez au sans contact

Les applications “plug-and-play” vous permettent de rendre vos processus “sans contact” avec les clients. Cela vous permet de gagner du temps, de permettre à vos employés de se concentrer sur la satisfaction clientèle tout en promouvant la sécurité des clients, en cas de pandémie par exemple.

Contactless Stay: The Complete Guide to Meeting Guest Expectations

The contactless guest experience is the new normal for the future hospitality industry that has changed from “high-tech” and “high-touch” to “high-tech” and “low-touch.” This guide looks at how you can adjust your SOPs with contactless tools to deliver a more efficient guest experience.

FAQs: Applications Hôtelières

Un chatbot est une application traitant les demandes en ligne rapidement et efficacement, permettant au personnel de l’hôtel de se concentrer sur la relation clientèle. Il s’intègre également à votre moteur de réservation. Les chatbots peuvent également identifier des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Un chatbox peut augmenter vos réservations jusqu’à 30%.

Les applications sont conçues pour vous simplifier la vie lorsque vous gérez votre établissement. Elles vous permettent de personnaliser la technologie que vous utilisez en fonction de vos besoins, de résoudre facilement des problèmes, d’améliorer les notes que vous recevez sur internet, de gagner du temps et de l’argent et de gérer les données plus efficacement.

From electric doorbells to rotating beds, there is some impressive in-room technology to choose from, but it goes without saying that they are not possible for every type of property. Yet, even small and independent hotels can leverage hotel room technology that the tech-savvy guest is looking for today:

  • Alexa for Hospitality – Alexa has already made her way into thousands of homes, and now the popular voice-controlled system is available for hotel rooms too. Guests can switch on the TV and lights and control the room temperature with a simple command. The smart device can also book excursions and appointments for guests and display information about the facilities and services available at the property..
  • Digital Room Keys – Efficiency is essential for today’s travelers, and they wouldn’t want to be slowed down by a lengthy front desk registration process. Digital room keys are popular in-room technology that allows guests to head straight to their rooms upon arrival. This is done through self-expiring door codes or bar codes that guests receive during online check-in.
  • Text Messaging Services – Automated text messages that provide updates during the entire hotel guest experience journey are becoming more popular in the hotel industry, and Millenials, in particular, prefer this convenience. Hotels can send guests texts about events or promotions throughout their stay, and guests can even check-in through this service.